• REVE BLOND......................

     

     

     

     

     

    Tu rêvais dans les blés

     

    Tes cheveux  blonds joliment tressés

     

    Toute de blanc vêtue

     

    Il t’a regardé intéressé

     

    Tu l’as senti, t’es retournée

     

    Il  t’a souri.......

     

    Regard coquin !

     

    Joli garçon guère plus que toi  âgé

     

    Au milieu des blés lentement

     

    Il se rapproche comme un félin

     

    La décision t’appartient

     

    Es-tu prête ?? Tu le sais ...

     

    Tu seras sa reine d’un été .....

     

    So romantic, so good...

     

     

     

    « NUAGE DE VERDURE .................PAUSE CONGE....................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 06:46
    timilo

    En te lisant , je revois certains souvenirs

    Joliment écrit 

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 06:56
    telos

    jamais rencontré une telle nana dans les blés!

    3
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:22
    Joëlle Colomar

    Reine d'un été, cela suffit-il ? A cet âge, peut-être que si ! Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    4
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:13
    ozymandias

    @Timilo

    ah les souvenirs... ils sont faits pour faire du bien ou du mal... à nous de faire la part des choses

    mais je suis heureuse d'avoir fait remonter des souvenirs s'ils sont heureux

    je t'embrasse Timilo

    belle journée

    5
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:17
    Jackie

    C'est joliment dit... Merci Joëlle

    Bises

    6
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:07
    ozymandias

    @Joelle

    a cet âge là... oui cela suffit "reine d'un été" ... elle a toute sa vie devant elle

    et ce n'est meme pas sur que cela dure tout l'été ...je t'embrasse belle journéefloaties

    7
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:08
    ozymandias

    @Jackie

    je te remercie, tu connais et tu les vois toi les blés blonds?? couchés au vent c'est magnifique

    je t'embrasse bonne jounréefloaties

    8
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:00
    Marie Minoza

    Les r^ves d'un été font parfois de profondes cicatrices!

    9
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:57
    Esclarmonde

    Dans ma tête, des rois blonds ou bruns le temps d'un été ou d'un voyage, agréables souvenirs !

    Merci à toi, je t'embrasse, passe un bon week-end

    10
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:24
    ozymandias

    @Esclarmonde

    j'ai toujours eu une préférence pour les rois blonds...dans ma jeunesse..... et mon mari set .... brun... comme quoi !!! on ne peut jurer de rien n'est ce pas

    je t'embrasse Esclarmonde

    belle soiréeFLOATIES

    11
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:26
    ozymandias

    @Marie, à cet âge ??? peut être mais alors il faut être tres mature car en général un amour d'été ne dure pas une vie..

    je le vois comme çà, peut être suis je la seule

    amitiée Marie et bonne soirée9_FLOATIES-51-.gif

    12
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:27
    ozymandias

    @Telos

    c'est parce que tu ne fréquentes pas les me^mes blés

    bonne soirée Telle9_FLOATIES-50-.gif

     

    13
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:06

    Tout bascule très vite, l'important est d'en garder de bons souvenirs...Bises 

    14
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:16
    ozymandias

    @Paradisalia

    à ton âge, au mien... mais pas au sien regarde là elle a quoi 16 ans ??? et toute la vie devant elle...

    c'est un amour de vacances comme tout le monde en a connu Paradisalia

    c'est après que tout devient compliqué quand on atteint 25 ans...

    non ??

    je t'embrasse passe une belle soiréefloaties

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :