• PRINTEMPS................

     

     

     

     

     

     

    Le printemps  !

     

    Saison des amours,

     

    Saison folle

     

     

     

    Tendresse et  rêve mêlés

     

    Saison qui  vous chavire 

     

    Impression de passer de nuage parfumé en nuage parfumé

     

    Allégresse

     

     

     

     

     

     

    photo prise à la Nouvelle Orléans en avril 2010

     

     

    « REMINISCENCE…………….Alors Pénélope...? Qui es-tu ??? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 05:30
    timilo

    On fait bien de fêter le jour de mamans au printemps, 

    Vive le printemps

    Douce journée,Joëlle 

    Bisous

    timilo

    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 07:25
    telos

    waouhhhhh la photo comme un envoûtement..délicat..

    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:45
    ozymandias

    certes TELOS nous avons de beaux paysages en France, mais il n'est pas exclu que nous retournions en Louisiane ... deux fois c'est peu ... pour tout ce qu'il y a à voir de ces paysages superbes que l'on voit quelquefois dans certains films anciens

    comme ailleurs, d'ailleurs...

    belle journée

    bisous forts

    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:54
    marithe

     

    j'aime le printemps,,   j'aime les fleurs, la nature, les oiseaux ..ah quelle belle saisonet  cette photo est superbe ..quelle allée bien fleurie ..

     

    bisous tendresse

    5
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:05
    Jackie

    Très belle image toute en finesse...

    6
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:24
    cronin

    Bonsoir Joëlle

    Magnifique cette photographie ! Divine... ah le printemps ! Tout chante l'Amour, au sein de la nature, et en nous mêmes ! Il y a tellement de beaux paysages de part ce monde... surtout lorsqu'il sème dans l'air un doux parfum des plus enivrant... Je te souhaite une belle fête des mamans ! Gros bisous, belle et douce soirée Joëlle ! Ma rose d'amitié, Corinne (Cronin)

    7
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:01

    Cette photo est vraiment superbe, Joëlle. Je n'ai pas reconnu de quelle variété d'arbres il s'agissait. Bisous

    8
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:20
    ozymandias

    merci Corinne j'espère que cette journée s'est bien passée

    j'adore aussi le printemps, saison du renouveau en toute chose

    je t'embrasse

    9
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:21
    ozymandias

    j'aime aussi le printemps Marithé tout renait avec force..

    la photo c'est mon époux ... je suis nulle en photo... lol

    je t'embrasse fort

    10
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:23
    ozymandias

    merci Jackie

    ce sont ces allées qui mènent aux maison des planteurs en Louisiane...

    enfin elles ne sont pas toutes identiques !!!

    au printemps c'est magique

    bisous et bonne soirée

    11
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:24
    ozymandias

    comme les maison de Louisiane tout est assorti ...

    bon ces jours ci le printemps a retrouvésa tête ... ce sont des températures normales

    mais , ce que tu dis est vrai , d'ailleurs il faut que je relise LE MEILLEUR DES MONDES on y court ...

    je t'embrasse Marie belle soirée

    12
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:25
    ozymandias

    il me semble que c'est une variété de cognassier du Japon en plus grand qu'ici ... c'est superbe meme le tapis de pétales..

    bisous Brigitte

    13
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:28
    ozymandias

    oui Timilo quelle plus jolie saison ???

    passe une belle soirée je t'embrasse

    14
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:03

    Le printemps est la saison de la renaissance de la nature et en ce moment , elle est fertille :)

    Bonne fin de soirée Joëlle

    Bisous

    15
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:08
    kasimir, dit pinson

    ah mais Orléans...

    c'est pa loin de chez moi !

    ce qui est drôle c'est que les fleurs de l'arbre sont rouges

    et au sol c'est rose....

    bon, alors c'est peut-être pas l'Orléans que je connais .

    16
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:25
    ozymandias

    la Vieille Orleans est près de chez toi, celle là est en Louisiane pleine de plantations où mon mari a pris cette photo, on n'y parle plus trop français (interdit pas les USA) Baton Rouge oui parle un peu plus le français....

    je suppose que les fleurs tombent une fois sèches et qu'elles deviennent plus claires

    farceur ... gros bisous

    17
    Lundi 30 Mai 2011 à 21:26
    ozymandias

    tout à fait Urban dommage que ce printemps se prenne pour un été ....

    trop chaud trop sec, trop tout ....

    je t'embrasse bonne soirée

    18
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:33
    Marie

    Il est vrai que cette photo a un charme un peu suranné.

    Jaloux, le printemps n'est plus ce qu'il était, il cherche à se donner des allures d'été et bientôt, la nature sera tellement assoiffée qu'elle basculera dans l'automne sans fructifier ou si peu... quel gâchis!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :