• PISSENLITS.......................

     

     

     

     

     

     

    Des milliers de pissenlits

     

    Recouvrent les pelouses

     

    Une autre forme de  bouquet

     

     

     

     

    « SOLITUDE.................Oasis des artistesETRE......................... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 06:46

    Avant qu'ils fleurissent , on peut en faire une bonne salade.....

    Bon et doux weekend Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 07:01

    Bonjour Joëlle… J'aime beaucoup...

    Merci

    Bises

    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 07:49

    C'est joli mais j'en fais la chasse chez moi !

    Très bon week-end.

    4
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:21

    Clara, dans le jardin je les chasse aussi, mais dans un pré.... cela fait gai

    comme dit  Timilo, cela fait une bonne salade cueillis tout tendre, à ce ci près que je n'en ai jamais mangé...

    merci Jackie

    bonne journée à vous, je vous embrasse

    5
    Samedi 9 Mai 2015 à 14:13
    Jolis soleils de printemps...
    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:37
    Ton blog est bizarre il n'y a plus de fond d'écran...je vois une page toute blanche
    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:29

    surement une fantaisie de EB Marie, ici il est normal merci de me l'avoir signalé

    bonne soirée amitiés

    8
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:48
    J'ai tout essayé toujours une page avec fond blanc....
    9
    Dimanche 10 Mai 2015 à 08:49

    Timilo est passé ce matin, cela doit être rétabli... merci Marie bonne journée mes amitiés

     

    10
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:33

    Ils couvrent les terrains

    Ils font la joie pour les lapins

    Et comme un cadeau du ciel

    En confiture, livrent leur miel

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :