• PAUSE CONGE.......................

       

     

     

     

    ......pour quelques jours.....

     

    comme chaque année à cette époque....

     

     

    nous prenons quelques jours de vacances....

     

    Je vous embrasse tous très fort

     

    A bientôt

     

    Prenez soin de vous

     

    Ozy

     

    « REVE BLOND......................OZY : LE RETOUR ET AUSSI LE CHANGEMENT..... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:20
    Jackie

    Très bonne pause Joëlle

    Bises

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:47

    BONNES VACANCES ET PROFITEZ EN BIEN, NE PENSEZ RIEN QU'AU BONHEUR...BISES

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 10:20
    Marie Minoza

    image du net

    4
    Lundi 8 Avril 2013 à 06:36
    timilo

    Bonnes vacances Joelle

    A bientôt

    Bisous

    timilo

    5
    Mardi 9 Avril 2013 à 15:43
    cronin

    Bonjour Joëlle,

    Je te souhaite de bonnes vacances, au vu de cette belle image, elles vont être merveilleuses, cela fait rêver ! A bientôt, toute mon amitié, Corinne (Cronin) bisous.

    BONNE SOIREE

    6
    Mardi 9 Avril 2013 à 21:40
    Esclarmonde

    J'espère que tu auras passé de belles vacances et au soleil si possible car ici il peine encore à se montrer ! A bientôt, je t'embrasse

    Esclarmonde

    7
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:49
    Jackie

    Bonjour Joëlle, j'espère que ta pause se passe bien

    Bises

    8
    Dimanche 14 Avril 2013 à 00:48
    noctamplume

    Enfin un moment pour venir te laisser un petit mot d'amitié

    Ce qui ne m'empêche pas de penser fort à toi, d'autant plus doublement que quand j'ouvre le PC, maintenant BL me tient compagnie et je suis ravi de ses mélodies.

    Il y en a beaucoup que je ne connaissais pas, elles sont toutes bien, il est très bon chanteur et ses textes qu'ils relatent l'amour ou qu'is soient engagés sont profonds, un vrai poète comme je les aime.

    J'espère que tout de déroule bien pour toi enfin pour vous deux et surtout que vous profitez du soleil en vous reposant un maximum.

    Je t'embrasse avec mon amitié et mon coeur

    Le Noctamplume

     

    9
    Lundi 15 Avril 2013 à 17:56
    cronin

    Bonsoir Joëlle,

    Bonne continuation dans tes vacances, ici, sur Nancy, enfin le soleil depuis ce week-end et températures estivales ! 23°C, plein de sourires sur les visages ! Pensées amicales, profite bien de ton séjour ! Gros bisous, toute mon amitié, Corinne (Cronin)

    10
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:06
    Jackie

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :