• PAGE NOIRE....................

     

      

    Connaissez vous le syndrome  de la page noire ??

     

    Je me lève un matin, encore épuisée des efforts que j’ai fait la veille sur la rédaction d’un texte pour un cours.

     

    Depuis une semaine, aucune idée ne m’est venue, le vide total : rien

     

    ce matin-là j’ai donc décidé de me remettre à la tâche

     

    À cet instant, la sonnerie du téléphone retentit

     

    je sursaute -  surprise par le bruit, puis décroche le combiné.

     

    Une agence de vente - je raccroche encore absorbée par mon problème de page blanche

     

    je reviens au bureau et pose les yeux sur ma feuille et je suis horrifiée

     

    je vois une suite de lettres.

     

    Des lettres qui forment des mots, ces mots s’assemblant en phrases.

     

    Je n’ai pas écrit ceci car je répondais au téléphone .. est ce que je rêve ? qui a écrit à ma place ?

     

    je suis de plus en plus angoissée car je suis seule, personne n’a pu me faire une blague !!

     

    alors ?

     

     

    « AMOUR MORT............SOUCIS...... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :