• OZY : LE RETOUR ET AUSSI LE CHANGEMENT.....

    coucou,

     je suis rentrée depuis deux  jours et je m'entraine à migrer sur E B - pas simple mais depuis je planche .. çà va aller

    le plus dur ce sont les modules....

    lundi je reprends le bureau les yeux pleins de rêves et dorée à souhait, dommage qu'avec ce temps dégueu je vais perdre mon bronzage

    j'espère que vous allez tous bien - bisous

    Ozy

    « PAUSE CONGE....................... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 07:38

    Pas facile à te retrouver dans la jungle des blogs et ces temps-ci tout le monde déménage

    J'espère que les vacances se sont agréablement passées 

    Bon et doux Lundi Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    ozy Profil de ozy
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:20

    coucou Timilo


    obligé de déménager OB devient trop compliqué.. j'ai préféré EB


    je suis contente que tu m'aies trouvée j'aurais mis mon nouvel url


    oui bonnes vacances trop courtes comme toutes les vacances surtout quand tu atterris sous la pluie...


    je t'embrasse Timilo passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :