• OUI.................................

     

    OUI.................................

     

     

    Oui aux rêves.

    Oui à la liberté.

    Oui à la vie.

    Oui au bonheur.

    Oui au silence.

    Oui à la folie.

    Oui à la séduction.

    Oui à l'émotion.

    Oui à l'amour.

    Oui à de nouveaux départs.

    Oui à la sérénité.

    Oui à la force.

    Oui à nous deux.

    Oui à moi même .

     

     

     

    « A LUNDI...................AMITIE............... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:22

    Oui à tout ce qui fait la femme et qui fait l'homme....

    Joli catalogue!

    Content de retrouver le chemin de ton blog, je l'avoue il me manquait déjà.

    Bon et doux lundi Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:56

    OUI....à la joie, à la paix, à tout ce qui nous aide à vivre...

    Belle journée Joëlle...

    Bises

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 14:38

    Oui, je crois que nous avons tous besoin d'un élan de bonheur et de son souffle parfumé ... Bises Ozy

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:53

    Bonsoir Joëlle,


    OUI au VERBE AIMER, à l'Amour, dans toute la signification de son langage, de tout ce que tu énumères en de bien jolis mots...en rose...et où sont bannis, toutes les valeurs bafoués en ce monde. Merci Joëlle, bonne soirée, bien qu'il fasse froid sur ma lorraine, le soleil brillait peu ce jour, un bel élan de bonheur en rayonnement ! Prends soin de toi. Gros bisous, Corinne (Cronin) et sa rose


    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:48

    @Timilo


    merci pour ces gentilles paroles, oui à tout ce fait "nous" homme et femme...   prends soin de toi je t'embrasse belle soirée


    @Jackie


    bonsoir Jackie j'ai oublié la paix et la joie c'est vrai, dans mon inventaire... merci d'y avoir pensé, je t'embrasse bonne soirée


    @Paradisalia


    tu as tout à fait raison, un souffle qui nous sorte de notre routine... c'est super q'il y arrivait gros bisous Paradisalia et belle soirée


    @Corinne


    bonsoir ma Corinne, oui surtout au verbe "aimer" sous toutes ses formes ce qui rendra cette vie un peu plus vivable pour certains déshérités... tu as raison de parler des valeurs bafouées dans ce monde, le soir je regarde les infos avec mon mari c'est une véritable caastrophe ce qui se passe.... ici il a fait froid et gris, je suis heureuse pour le beau temps qui a régné chez toi malgré le froid, le soleil fait beaucoup de bien... je ne pourrais pas vivre dans le gris permanent; ce n'est pas pour moi... tiens mon nouveau voisin est de Strasbourg (pas tres loin de chez toi) et il a du s'équiper plus chaudement pour la moto car chez vous il ne connaissait pas le mistral.. alors collant intégral sous la combinaison etc... comme quoi nous avons le soleil mais aussi le mistral qui refroidit beaucoup mais il fait beaucoup de bien.


    prends soin de toi ma Corinne je t'embrasse tres fort et je suis heureuse de te retrouver..bonne soirée


                            BISOUS DU SOIR, QUE CETTE NUIT VOUS SOIENT DOUCE * joli ce minou à la rose...

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 01:31

    Bonsoir Joëlle

    Oui à tout ce qui est signe d'espérance, dans l'espoir de mener sa vie au mieux, en conjuguant le verbe aimer et ce malgré toutes les turpitudes qui s'y rattache.

    Pas de neige, pas vraiment de vent, mais un froid sec pour ma région, ce qui devrait me permettre de mettre à jour certaines tâches prévues, mais impossible, tellement de nouveaux aléas sont venus se greffer et pour garder mon calme, je t'ai lu plusieurs fois

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne nuit

    Le Noctamplume

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:25

    @Noctamplume


    dans le vrai verbe AIMER  il n'y a aucune turpitude... NOctamplume !  c'est ensuit que le hommes ont greffé beaucoup de choses pas très belles sur ce verbe


    ici nous avons 15° où est la normalité ??? hier on se pelait grave et là il fait chaud et il y a plein de personnes en pull simplement j'en ai vu des moins frileux en tee shirts...


    ces aléas ? vraiment graves ?? je ne l'espère pas tu sais mais je te sens tout tourneboulé...  est ce que aujourdh'ui cela est allé mieux de tout coeur je le souhaite


    je t'embrasse Alain prend soin de toi et


    Image du Blog mamatus.centerblog.net
    Plus d'images sur mamatus.centerblog.net.

     ozy

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 16:44

    Bonsoir Joëlle

    Oui, c'est vrai comme cela ne n'y avais pas penser? Alors il fallait lire toutes les turpitudes qui se rattache à la vie et non pas au verbe aimer, comme quoi le Français!?

    Surtout des problèmes matériels, mais ce n'était pas le moment d'en rajouter et en plus du porte-monnaie, une perte de temps non négligeable mais sinon ça va, même que mon kiné, à force que je lui crie dessus, il a fini par céder et m'a fait quelques séances pour les cervicales et là, je peux te dire qu'il a innové et à fait fort, plus que mon ancien qui était kiné ostéopathe et il penses remettre un couche ou deux d'ici peu encore plus précisément, mais comme il me l'a dit, il faut avancer par pallier car ce que j'ai est grave, dangereux et ne peut-être résolu comme ça en cinq minutes puisque cela date de bien trop vieux et que le cerveau et la morphologie on enregistré les mauvaises positions et les séguelles. 

    Bisous et à tout à l'heure, Monique vient de rentrer, on part faire la balade, elle attend

    Le Noctamplume

    9
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:10

    Oui à la vie

    10
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:07

    @Noctamplume


    je sens quand  tu ne vas pas Noctamplume.... tu sais que plaie d'argent n'est pas mortelle mais quand meme ç'est un rude coup quand on ne s'y attend pas..


    la santé d'abord et qe le kiné ne te tue pas avec ses passes trop hard


    j'espère que vous avez fait une belle balade - je t'embrasse et belle journée


    @Marie


    OUI A LA VIE tout à fait.... mes amitiés Marie bonne journée


                                                                           porte clefprenez soin de vous  ozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :