• OSER .........................





    Ne rien risquer est un risque plus

    grand
    encore





    -----

    ce n'est pas de moi je ne sais de qui sont ces paroles...

    ------

    « L'ILE VERTE .................DECOUVRIR...................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 02:27
    mélancolie
    Oui, Joelle, selon le proverbe : "Qui ne risque rien, n'a rien." et on ajoute dans le Larousse: un succès ne peut s'obtenir sans quelque risque.
    Bonne nuit Joelle et à bientôt !
    Au plaisir de te lire et admirer tes magnifiques images appropriées à tes articles !
    Bisous
    Marie
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:59
    ozymandias
    tout à fait Marie ...........
    bx
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:21
    flonounette
    oui tout à fait d'accord!!!
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 22:07
    Oui, mais il y a des limites, j'ai le vertige !
    Bisous Joëlle
    5
    Samedi 28 Novembre 2009 à 20:22
    Jackie
    Oui, c'est risquer de passer à côté de la vie.
    Très bon dimanche
    Jackie
    6
    Mardi 1er Décembre 2009 à 00:37
    Sophie
    Ouhlàà..c'est pas moi qui m'y risquerais!lol..
    Bizoo
    Sophie
    7
    vg
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 18:25
    vg
    maisn c'est beau et tellement vrai
    8
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:40
    Marie
    Ne dit-on pas que les rêves les plus audacieux sont réalisables à condition d'oser?
    Bz
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :