• ON THE ROAD AGAIN ......................

     

     

     

     

     

     

    Le timbre chaloupé, salin par instant et d’un blues hypnotique, Bernard Lavilliers ne cesse de toucher l’âme.

     

    Poète ou mercenaire, l’homme est entier et se livre sans le moindre recul dès que le feu des projecteurs inonde la scène.

     

    On the road again ......

     

     

     

    « VOUS AVEZ DIT BOURGEOISIE ???.....................OMAR KHAYYAM................. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2012 à 08:27
    TELOS

    I am...

    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 09:13
    ozymandias

    as him... on the road again ???

    sweet kisses, and have a nice day my Telos

    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:26
    Marithé

    ton préféré,  ça se sent  ..

     

    je ne pensais pas  te choquer avec cette photo de  bébé père noel, je le trouve  mimi et déjà tout petit il avait   sa barbe ??? donc  papa noel  existe

     

    gros bisous et bon samedi

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 16:26
    ozymandias

    ne prends pas la tête ma Marithé : je dis toujours ce que je pense et ce "père noel" ou "bébé" a l'air anormal..;  il n'a fait un drôle d'effet et je n'aime pas plaisanter avecles photos de bébés bien ou mal foutus...

    ne sois pas choquée non plus de mon attitude, je suis franche meme trop et je sais que ce n'est as bien, mais je ne sais pas faire "semblant"

    gros bisous tout doux ma belle

    ce soir nous sommes 12 mais seulement pour tirer les rois, je m'en sors à bon compte, j'ai horreur de cuisiner

    5
    Samedi 7 Janvier 2012 à 18:28

    ça fait du bien après une dure journée de l'écouter

     

    bisous Joëlle

    6
    Samedi 7 Janvier 2012 à 19:52

    Toi tu es fidèle dans tes goûts, ma chère Joëlle, Sardou et Lavilliers sont tes amis de toujours !

    On ne s'en lasse pas, c'est vrai, car à côté des chanteurs à minettes de cette époque, eux, au moins, ILS DURENT et ils chantent "intelligent" et ont quelque chose à dire !

    Merci pour tes voeux qui m'ont fait très plaisir et je te souhaite à toi aussi une belle année 2012 et un paisible bonheur au quotidien !

    A bientôt et belle soirée !

    7
    Samedi 7 Janvier 2012 à 20:01
    ozymandias

    merci ma Line..

    j'ai hâte d'être à nouveau "on the road again"..... (fin mars)

    je t'embrasse, passe une belle soirée

    8
    Samedi 7 Janvier 2012 à 20:03
    ozymandias

    tout à fait NIrvana... je suisfidèle dans mes gouts et comme tu dis ils chantent intelligent..;

    merci pour tes voeux, voilà ce qui me convient un bonheur au quotidien je ne suis plus faite pour les grandes explosions

    passe une belle soirée

    9
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:33
    ozymandias

    t'as besoin d'une piqure de rappel toi ??? j'y crois pas !!!

    Rio pour alimenter sa guitare c'est le pied intégral .... et les  mélodies qu'il va ramener...

    je t'embrasse Marie belle journée

    ps. Jojo va bien m'a ecrit

    10
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:29
    Marie

    Merci pour cette petite piqûre de rappel, encore que je me demande si j'en avais vraiment besoin...lol

    Puisqu'il est actuellement "on the road again", souhaitons qu'il revienne la tête pleine de souvenirs pour alimenter sa guitare!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :