• OMBRE......................

    OMBRE......................

     

     

    Tu vois,

    Je n’ai pas d’ombre

    Elle est peut être ailleurs.....

     

    « Assis sur le rebord du monde - CABRELFIN D'ETE............................ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 06:39

    L'ombre la plus fidèle de nos amis , surtout les jours de grand soleil....

    Ici elle est fondue dans l'ombre des grands arbres

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:54

    @Timilo


    tu as raison, notre autre moi visible ..... qui nous suit ou nous précède... très judicieuse ta remarque  : cachée par les grands arbres...


    je t'embrasse passe une titmess82-Copie.gif

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:06

    L'automne... ma saison préférée...

    Bises Joëlle

    Passe une douce soirée

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:31

    oui Jackie sur la photo c'est l'automne... même si c'est le printempsma saison préférée, je reconnais que l'automne a beaucoup de charme.. j'aime bien aussi


    la saison que je n'aime pas c'est l'été : étrange pour une fille du sud non ?? mais il fait si chaud ici, on n'est bien que dans l'eau et vu que j'ai autre chose à faire...


    je t'embrasse Jackie passe une belle soiréeGIFS BONNE NUIT.. BONSOIR.. SOIRÉE

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:06

    Seule le nuit rend l'ombre invisible...Bonne soirée...Bises

    6
    Samedi 31 Août 2013 à 01:29

    Bonsoir Joëlle

    Rarement d'ombre en forêt qui se confond avec le mélange des arbres et des plantes et celle qui s'y trouve assise et d'une particulière beauté, en sa compagnie, j'oublierai vite toutes mes souffrances et il n'y aurait plus d'ombre au tableau.

    Je te remercie d'être passée, c'est un grand plaisir pour moi et tu chasses l'ombre de mes pensées, je vais mieux, mais le clavier me fait vite souffrir, j'écris toujours d'un doigt et j'ai du mal à suivre sur la blogosphère.

    Je n'ai toujours pas eu le temps de prendre des nouvelles de notre amie Corinne Cronin et ça fait une éternité que je ne me suis pas rendu chez certaines amies,  c'est un comble, à chaque fois que je me promet d'y aller, j'ai à nouveau des commentaires et je dois y répondre, mais je ne vais pas vite.

    Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end

    Douce nuit

    Le Noctamplume

    7
    Samedi 31 Août 2013 à 09:06

    Ce matin, juste un petit clin d'oeil car ma box me fait des infidélités 

    Bon et doux weekend JOELLE

    Bisous

    timilo

    8
    Samedi 31 Août 2013 à 12:05

    Très bon week end Joëlle

    Bises

    9
    Samedi 31 Août 2013 à 20:44

    @Paradisalia


     


    tu as entièrement raison


     


    c'est une fantaisie de mon esprit - je t'embrasse Paradisalia


     


     


     


    @Noctamplume


     


    tant mieux que j'éclaircis ton ciel... que veux tu je suis une lumière... tant mieux aussi si tu souffres moins


     


    Corinne, je n'ai pas de nouvelles j'ai laissé un com chez elle je crois hier, mais la rentrée étant mardi pour les enfants le temps qu'elle se retourne elle va me remplacer dans ton coeur vu que je pars...j'ai choisi cette image car j'ai aussi trouvé cette nana super belle et sa pose aussi, tant mieux si elle te plait il faudrait être difficile... nous avons eu une journée superbe même que les journaleux en ont parlé.... çà compense les avatars marseillais..


     


    je bosse lundi et mardi et puis zou ... envolée joelle !!!


     


    prends soin de toi et fais ce que tu peux, c'est déjà pas si mal... enfin perso je trouve


     


    je vous embrasse tous les deux Monique et toi et bientôt le bout de tes peines...


     


    @Timilo


     


    c'est épuisant ces pannes de box ou autres, j'attends d'être en bout de garantie pour changer mon UC il n'y a plus de réparation mais un échange alors... tant que çà marche j'attends la fin du temps de garantie


     


    tu es gentil d'être passé Timilo


     


    je t'embrasse


     


    @Jackie


     


    je te remercie de ton passage, il fait encore beau comme une fin d'été j'aime bien ce temps là... frais le matin et le soir et 27/28 dans la journée... j'sspère que tu as aussi de bonnes températures il a fait mauvais temps longtemps


     


    je t'embrasse Jackie


     


      


     


                               à vous tous et toutes

    10
    Samedi 31 Août 2013 à 21:38

     y a toujours une ombre pour mettre en valeur la lumière!Il

    11
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 08:45

    c'est vrai Marie, la vie serait sombre sans clair obscur....l'ombre est là pour pousser la lumière en avant et je pense inversement car dans l'ombre on peut voir beaucoup de choses..


    merci de ton passage Marie, mes amitiés et belle journéefloaties

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :