• ODALISQUE.......................

     

    ODALISQUE

    elle est la femme fatale.....

     elle est  l’incarnation du mystère.....

     elle est l’incarnation  de la sensualité.....

     pour plaisanter on dit que .......

     lorsqu’elle enlève son gant,

     la moitié des hommes se suicident

     l’autre moitié perd la tête......

     

    « ON DIT ....... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:36

    Il ne reste plus aucune personne lucide pour la contempler

    Bon et doux samedi Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:02

    alors tombons!

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:16

    Elle est faite pour ça, pour rendre fous tous ceux qui croisent son regard...Bises

    4
    AilectronLibre
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:55

    Hello, je profite d'avoir un peu de temps devant moi pour explorer la planète Ekla, découvrir ou redécouvrir des mondes, voilà donc je m'arrête un instant ici, fais le plein des émotions avant de repartir. Je coche sur ma carte l'endroit sympathique. Je ferai mon possible pour revenir. Bonne traversée du cosmos à toi aussi ! à bientôt bises stellaires !

    5
    marithe
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:52

    mais  elle doit aussi faire tomber les femmes non ???bisoussssssssssss

    6
    ozy Profil de ozy
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:39

    @Marithé


    peut être mais de jalousie !!! si on reste dans la vie "normale" et pas gay....


    sinon elle n'a pas le genre à être homo trop féminine - j'ai deux copines de bureau homos elles font plus mec


    je t'embrasse ma belle, bonne soirée

    7
    ozy Profil de ozy
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:53

    @Telos


    attention aux bleus !!

    8
    ozy Profil de ozy
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:54

    @TImilo


    oh que si il en reste des hommes pour contempler une jolie femme... ce n'est pas si courant de nos jours peut être au cinéma mais les autres bossent et meme bien mises et maquillées elles ne ressemblent pas à cette nana


    je t'embrasse Timilo, belle soirée

    9
    ozy Profil de ozy
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:55

    @Paradisalia


    toi tu as tout compris Paradisalia, elle est là pour rendre les hommes fous au premier regard, fou d'elle j'entends car des fous il y en a plsin les rues, hélas


    je t'embrasse, belle soirée et bonne pause

    10
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:36

    Est-ce son destin, celui de rendre fous les hommes ? N'est-elle pas bien seule au fond d'elle même ? Je me demande. Bon dimanche. Amitiés. Joëlle

    11
    ozy Profil de ozy
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:14

    coucou Joelle


    c'est sur que c'est une fille qui se trouve seule, son seul objectif étant de parader....mais ce n'est que plus tard qu'elle en aura conscience...


    belle journée à toi aussi


    bisous

    12
    marithe
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:15

    soleil, pluie,  pluie, soleil, voilà la météo de ce dimanche  bisous   et bonne journée joelle

    13
    ozy Profil de ozy
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:13

    ici ma Marithé c'est pluie, pluie, pluie.... une catastrophe et de plus pas chaud on a du rallumer la chaudière..


    bisous ma belle et bon dimanchegifs parapluie

    14
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:38

    Bonjour Joëlle

    Il y a des femmes faites pour ça, mais je connais des hommes qui s'y prennent bien aussi pour les rendre folles, quand aux gay, j'en connais dont une amie qui sont très féminines de superbes plantes, mais c'est vrai que dans l'ensemble elles font un peu mecs.

    Bisous et bonne fin de dimanche

    Le Noctamplume

    15
    ozy Profil de ozy
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:51

    oui Noctamplume  c'est très vrai ce que tu dis, des hommes qui rendent les femmes folles... a mon avis leur en faut pas beaucoup.. aux femmes


    ou alors ce sont des excitées permanentes... sachant ce qui les attend bien sur... CHOIR !!!


    les gays les hommes pas tous ont des gestes efféminés et les femmes des gestes masculins ce doit devenir une seconde nature


    a un resto ou on mangeait à Marra il y avait un couple d'hommes homo d'un certain âge, mignons comme tous et au petit soin l'un pour l'autre... touchant


    les maris devraient en prendre de la graine  (dans un couple hétéro


    je t'embrasse Noctamplume, Monique aussi, alors elle a décidé de faire une sortie ou pas ??? quoique le temps n'inspire guère


    ici c'est pluie, pluie, pluie etc... et pas cho, on a remis la chaudière et ce depuis deux jours et prévu encore 2 jours... que je suis contente ...


    allez bonne soirée Gif Bonne Soirée & Bonne Nuitavec Marilyn....

    16
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:32

    Nous avons eu un beau week-end et ça fait du bien au moral. Bisous, Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :