• LE VIEUX PULL OVER BLANC .......

     

     

     

     

    Il y a longtemps déjà qu'elle n'est plus là
    Je ne peux même plus compter les années sur mes doigts
    Elle avait des airs de petite fille
    Nous l'aimions tous presque autant que toi



    Et tu cherches à comprendre
    Ça sert à rien, tu perds ton temps
    Elle était belle et tendre
    Tu l'aimais dans son vieux pull-over blanc

    Sans rien t'expliquer, elle est partie
    Elle t'a laissé seul dans les draps salis
    Par amour elle t'avait dit
    Qu'elle trouvait qu' la dernière nuit
    C'était la plus jolie

    Dans la nuit d'un dernier hiver
    Le souvenir de ses yeux clairs



    ………

     

    Il y a trop longtemps que c'est fini
    Et tu te bats contre l'oubli

     

    …….

             

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                             Graziella de Michele




    cette chanson n'est pas jeune mais elle me rappelle de si bons souvenirs ...
    hé oui j'ai quelquefois l'âme d'une midinette .....

    « LES FLAMANDS ROSES DE CAMARGUE..........ATTENTION FRAGILE...................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 10:17
    Je me souviens avoir entendu cette chanson, mais j'avoue qu'elle ne m'a pas marquée, pas de souvenirs ...Bonne journée Joëlle, bisous
    2
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 17:52
    flonounette
    elle date des années 80 , toute mon adolescence!!!! bizzz
    3
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 22:40
    mrcafe
    je me souviens tres bien de cette chanson , même que ma mère avait acheté le 45t a l'epoque , bise osymandias
    4
    Samedi 1er Août 2009 à 00:59
    melancolie
    Les paroles sont très belles et c'est touchant !
    Merci, Joelle, d'avoir exposé ton petit côté léger, ça détend et ça fait changement. :)
    Je trouve que la photo est superbe, très juste sélection !
    Bonne fin de soirée ou Bonne Nuit Joelle, il est chez-toi, 1 hre 05 !
    Bisous
    Marie
    5
    Samedi 1er Août 2009 à 07:29
    ozymandias
    merci tu sais Marie j'ai aussi un côté "léger" comme tu le dis si bien, je sais rire et m'amuser heureusement et j'ai pas mal d'amis ou comme dirait Mr Café de copains/copines les amis çà se compte sur les doigts d'une main
    mais c'est vrai que la dominante est sérieuse
    mais décontractée et positive en fait je suis équilibrée, mezzo mezzo : d'un côté les futilités et de l'autre les choses sérieuse
    je pense qu'il faut un dosage égal pour réussir une vie, non je ne dis pas avoir réussi ma vie comme je le rêvais mais quand meme...
    bisous à tous,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :