• LE SECRET DES BANQUISES ..... A. Bashung..............

     

     

     

     

      

    J'ai des doutes sur le changement de l'heure en été
    J'ai des doutes sur qui coule les bateaux, qui jette les pavés.
    Des réserves quant à la question d'angle pour le canapé.

    J'ai des doutes sur la notion de longévité.
    Sur la remise à flot de la crème renversée.
    J'ai des doutes, est-ce que vous en avez ? Est-ce que vous en avez ?
    Des doutes, des idées, des rondes, des carrées, des allongées ?

    Est-ce que vous en avez, des devises des pensées de l'Asie et du coeur ?
    J'ai des doutes sur l'heure à laquelle tu viens de rentrer.
    La certitude de t'avoir si fort désirée.

    J'ai des doutes, est-ce que vous en avez ? Est-ce que vous en avez ?
    Je milite au parti Zone B, je milite mais je m'ennuie.

    J'ai la détente sensible, l'étiquette fragile, le champagne "douts?".

    J'honore la passion du Sans-une-seule-virgule. Est-ce que vous en avez ?

    Est-ce que vous en avez, des doutes des idées des rêves des douceurs éveillés ?

    Le goût du danger des routes à prendre ou à laisser ?
    Est-ce que vous en avez, du réseau, des rougeurs et des nerfs d'acier ?
    Est-ce que vous en avez ?
    Déchiffrez les affaires les valises.
    Dénoyautez les médias les cerises.
    Coupez court à l'appel de la bise.
    Et livrez le secret des banquises.

    Est-ce que vous en avez?

           

      

    LE SECRET DES BANQUISES .....   A. Bashung..............  

      

     

    « REVES.................................AMITIE.............................. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :