• LE POETE..........






    (....)

    Le Poète est semblable au prince des nuées
    Qui hante la tempête et se rit de l'archer,

    Exilé sur le sol au milieu des huées,

    Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.

    (....)





                                         Charles Baudelaire



    NB. vous aurez reconnu Bernard Lavilliers

    « Quand la Mer se déchaîne !...BON 1ER MAI ............... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2009 à 19:41
    très belle photo pour illustrer les mots de Charles ... des gros bisous du soir ... je te souhaite un très bon week-end du premier mai ! pour ma part je pars en balade ! j'espère que ce sera sous le soleil ! à bientôt , christel
    2
    Mercredi 29 Avril 2009 à 20:26
    mrcafe
    bon ou pas bon cette apero ...sans abus bien sur !!!
    3
    Mercredi 29 Avril 2009 à 21:02
    ozymandias
    tu sais Mr Café tous les poètes sont adeptes du trop
    et lui ne fait pas dérogation à la règle bien au contraire...
    je le connais bien
    merci d'être passé
    4
    Mercredi 29 Avril 2009 à 21:44
    Oui, on l'a reconnu et c'est un grand poète! Bonne soirée Bises
    5
    Jeudi 30 Avril 2009 à 19:35
    flonounette
    il fait très prince des tenébres commme ça !! bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :