• LE BELLATRE………….

     

     

     http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/16/110616091259703008334628.jpg

     

     Il n’a pas d’idées, mais des indignations……….

    çà pose ....

     

    Emploie de grands mots dont il se gargarise….

     

    Amorce une pause pour juger de l’effet ….. 

     

    Lève un sourcil pour mater l’impudent qui oserait le contredire et reprend son discours devant un auditoire médusé……………..

     

    Vapeur de pensée….

     

    Tout le monde chante le même air ….

     

    Il faut juste avoir l’air de …..

     

    L’ air d’être…… l'art de paraître....

     

    Et reprendre en chœur de peur de passer pour un benêt…….

     


     

     

    « BANC PUBLIC......................PASSION ............. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 07:37
    TELOS

    est-il heureux ?? si oui qu'il continue..moi je file..ailleurs..pas mon trip ces mecs-là!

    bise Ozy c'est bien dit cet article..

    2
    Samedi 18 Juin 2011 à 07:50
    ozymandias

    ah TELOS ma belle !!  te voilà reviendue !!!

    heureux, non je ne pense pas, car il est creux et il le sait ....mais ce genre de mec court les rues... hélas

    bisous tendresses et gambade bien

    3
    Samedi 18 Juin 2011 à 10:30
    kasimir, dit pinson

    eheh !

    mais tu me fais penser à La Bruyère...

    4
    Samedi 18 Juin 2011 à 10:43
    ozymandias

    en beaucoup moins bien mon Pinson ... beaucoup moins bien ...

    je te remercie toutefois

    bisous du samedi passe une belle journée

    5
    Samedi 18 Juin 2011 à 12:53
    marithe

    coucou joëlle

     

    pas pour moi  ce genre de personne imbu  et sot  ..

     

    ya des gens qui ne peuvent  vivre  qu'en étant admirés..mais  je vais encore dire , quand cette personne est constipée, il faut l'imaginer  sur le trône en train de pousser , le caleçon en bas des  jambes ou  bien qui sait, le slip  kangourou  hihi

     

    ça remet les choses en place  non ??

     

    gros bisous  je me sauve, je vais choquer tes lecteurs hihi.

    6
    Samedi 18 Juin 2011 à 13:44

    Ils y en a comme cela

    de sales types

    qui ont un petit pois dans la tête

    pas mon genre (rires)

     

    bisous et je m'indigne avec toi

     

    7
    Samedi 18 Juin 2011 à 15:13

    superbe!

    8
    Samedi 18 Juin 2011 à 16:52
    Jackie

    Etre ou paraître, il faut choisir...

    Belle soirée Joëlle

    9
    Samedi 18 Juin 2011 à 21:18
    ozymandias

    çà remet les choses en place Marithé...

    mais le slip kangourou quand même .... je pencherais pour un boxer sexy... non ???

    tu as le courage de dire ce que tu penses

    c'est bien : je t'embrasse tres fort Marithé gentille

    passe une bonne soirée

    10
    Samedi 18 Juin 2011 à 21:23
    ozymandias

    ni le mien LInette... pas de souci

    c'est juste une description d'un type imbu de lui meme

    je te remercie de t'indigner avec moi! lol  ... je t'embrasse

    passe une bonne soirée

    11
    Samedi 18 Juin 2011 à 21:25
    ozymandias

    merci !! j'ai vu sur ton blog que tu voyageais beaucoup .... moi aussi

    nous avons quelques voyages en commun

    je laisserai un com mais demain quand mon mari me prêtera son PC, le mien est agonisant nous venons d'en acheter un neuf

    tout est à refaire.... enfin à réinstaller ...

    donc....

    amitiés

    12
    Dimanche 19 Juin 2011 à 18:04
    ozymandias

    tu es sagesse Jackie

    je t'embrasse

    13
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:48

    Ah non, moi je ne reprends pas en choeur. Je préfère l'être que le paraître... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :