• LA VALEUR DU TEMPS ..........

     

     

     

     

     

     

    “On ne récupère pas un instant de vie, même avec un million de pièces d’or.

     

    Aussi, quelle grande perte que celle du temps gâché ? ......

     

     

    « VACANCES MALAGA................CHANT NAVAJO..................... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:55
    Marie Minoza

     

    "Le temps perdu, en quelque âge que ce soit, ne revient jamais."Charles Gobinet

    "La plus coûteuse des dépenses, c'est la perte de temps."Yhéophraste

    "Tu ne peux pas retenir ce jour, mais tu peux ne pas le perdre."Citation latine

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:28
    ozymandias

    tres juste Marie, belles citations

    passe une belle journée, mes amitiés

    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 15:54
    TELOS

    c'est unique...j'ai raté ma rando..grrr.la première fois que cela m'arrive..pas trouvé le circuit mais bon .je marche depuis 9h30 ce matin, je viens de rentrer et là je suis usée..bonne soirée

    4
    Mardi 11 Octobre 2011 à 16:33
    ozymandias

    ma pauvre belle !!!! loupé le circuit ... ben t'a marché quand meme

    et tu vas bien dormir

    bisous tous gros ma Telos

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:35

    j'adhère à cent pour cent à ce que tu as écris

    tout l'or du monde ne ramènera jamais un instant de détresse ou un instant de passion

     

    il passe ........................... il en est de même pour tout

     

    alors profitons de l'instant présent intensément

     

    bisous Joëlle et profite de ta soirée

     

    quel beau temps !

    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:19
    cronin

    Bonsoir Joëlle,

    Je suis tout à fait d'accord avec cette citation ! Un instant de vie n'a point de prix ! Rien ne peut l'acheter, le temps passe si vite, qu'il faut savoir vivre intensément son PRESENT, rien ne se monaye au nom de la VIE ! Ton illustration colle bien avec ta citation, ces caravelles, dont les cargaisons remplies de pièces d'or, voguent vers de nouveaux mondes, voiles ouvertes au vent, la valeur du temps n'est pas une cargaison de pièces, elle na de la valeur, que de ce que nous lui donnons, en richesse qu'est l'Amour en partage et tout autour de nous Joëlle ! Je te t'embrasse, merci de ta venue, très belle soirée à toi ! Toute mon amitié, et ma rose. Corinne (Cronin)

     

    7
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 00:51
    Jackie

    Oui, et malheureusement nous en gachons beaucoup...

    Bises Joëlle

    8
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:26
    ozymandias

    merci Corinne pour ton com, vivons la vie au présent c'est juste..; profitons des moments qui s'offrent et ne remettons pas à demain

    tu sais l'argent comme tu dis n'a que la valeur que nous lui donnons : certes il en faut pour vivre mais nous ne mourrons pas sur un matelas de billets...

    alors merci pour tes mots ma Corinne je t'embrasse

     

    9
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:27
    ozymandias

    c'est ce que j'ai répondu à Corinne

    profitons de l'instant présent sans restriction

    nous sommes d'accord

    gros bisous ma ma Linette belle journée

    10
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 08:28
    ozymandias

    tres juste ta réflexion Jackie

    c'est avec le temps qui s'enfuit à toute allure que nous nous en rendons compte..... trop tard !!

    bisous et belle journée

    11
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:33
    cagou

    l'instant!

    il est en ce moment mais dure pas!!!

    c'est bien compliqué pour moi!!!

    ce matin.... bisoussss

    12
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:34
    ozymandias
    je t'embrasse Cagou tu sais la valeur du temps n'est simple pour personne bisous bonne soirée
    13
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:25

    j'espère que tu récupères doucement

     

    bisous et bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :