• LA DERNIERE FEE - BALZAC

     

     

    LA DERNIERE FEE - BALZAC

     

     

      Les fées demeurent par-delà les cieux,

     

    car les cieux sont le parvis de leur temple,

     

    et les étoiles sont les marques de leurs pas.

     



    La dernière fée  -  Honoré de Balzac

     

     

     

    « L ENFER HENRI BARBUSSE...... TOMBEE ?? JETEE ??? ............................... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:11

    citation très poétique sur les fées!

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:15

    Un monde étrange qui fait rêver... La citation est très belle.

    Je t'embrasse Joëlle

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 19:21

    Si les fées pouvaient se pencher un peu sur le monde actuel et régler tant de problèmes !

    La citation est belle et poétique.

    Bonne soirée.

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 05:04
    Il y a finalement plus de fées que ce que l'on pense vu le nombre d'étoiles dans le ciel
    Une petite entorse dans mes vacances pour me venir prendre des nouvelles de mes Ami(e)s.
    A bientôt Joelle
    Bisous
    timilo
    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 12:32

    Bonjour Joëlle,

     

    Comme cette citation est belle, mais où sont passé les bonnes fées dans notre monde qui tourne en rond..Voire pas du tout....

     

    Bref...Ou Hélas je ne sais...Mais merci de me donner du rêve ....

     

    As-tu vu que j'avais commencé un nouveau polar?

     

    Bisous et belle journée

     

    EvaJoe

    6
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 14:17

    Marie, Jackie, Clara, Timilo EvaJoe

    les fées existent je le sais meme H. Barbusse  en parle - que serions nous sans ce bout de rêve ??? dans ce monde qui ne sait plus où il va ??? quelle tristesse alors les fées sont là .. je vous en parlerai encore

     

    EvaJoe oui j'ai vu j'ai commencé à lire et puis je me suis emberlificotée et puis ta tablette était en rade et depuis je ne suis plus revenue, ce soir ans doute

    bises et bonne journée (ici tropicale) à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :