• LA CONNAISSANCE . ..........



    Mais fondent les eaux dures,


    d
    éborde la vie,



    Vienne

    le

    torrent

    plutôt dévastateur


    Que la connaissance

     

     

              Victor Segalen

     

     

     

       




    Photo prise par mon mari en Croatie
    « REVERIE .................RAISONS ETRANGES................... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:50
    flonounette
    ça me fait penser aux gaves des pyrénnées rencontrés la semaine dernière !! bizzzz
    2
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:59
    Très jolie photo ! J'ai hâte de voir celles de tes vacances !
    Bonne soirée, Joëlle, bisous
    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 23:01
    Jackie
    Très belle image
    Bonne nuit
    Jackie
    4
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 06:39
    mrcafe
    bravo a ton mari , la photo est tres reussi , bise osymandias
    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 13:18
    une très belle image ! alors on a aimé Séville ? personnellement j'y suis passée lors d'un précédent voyage , et je me suis dit que j'y retournerai ... mais pas encore eu l'occasion. des bisous, christel
    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 18:13
    mélancolie
    Coucou Joelle !!
    Magnifique photo bien assortie avec ta citation !
    Bonne fin de journée et à très bientôt Joelle !!
    Bisous
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :