• LA BEAUTE ......

     

     

     

     

     

     

     
    Un grand merci à la personne qui m'a adressé cette image





    « LA BIRMANIE....... EN 1995 je crois....CITATION ....... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2009 à 17:35
    oui on parle de beauté "intérieure" d'ailleurs dans ce cas ... et c'est la seule beauté qui soit ! bisous du jour, christel
    2
    Mercredi 15 Avril 2009 à 19:23
    Très belle image ! Au fait, c'est qui ou quoi ozymandias ? Bonne soirée , bisous
    3
    Mercredi 15 Avril 2009 à 19:53
    mrcafe
    et moi , j'ai un coeur gros comme ça .... bonne soirée osymandias
    4
    Mercredi 15 Avril 2009 à 20:15
    ozymandias
    de cela j'en suis sûre Mr Café ..
    bisous
    5
    Mercredi 15 Avril 2009 à 20:16
    ozymandias
    aucune idée, mais ce n'est pas moi j'en suis sûre ..
    bisous Nathalie
    6
    Dimanche 19 Avril 2009 à 09:18
    flonounette
    tellement vrai !!! mais la pluspart des gens sont superficiels et ne vont pas voir le fond du coeur des autres ....dommage .... bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :