• L 'OMBRE DE MES NUITS .........

     

     

    L 'OMBRE DE MES NUITS .........

     

     

     

    La nuit vient tout juste de tomber,

     

    Seule assise pour m’accompagner

     

    Le chant de mes pensées

     

    Aux branches de mon arbre argenté

     

    Le vide est présent, banal

     

    Un bruit dans les buissons

     

    Juste un piétinement

     

    Un cygne passe

     

    Le reflet de l’eau éclaire ma peau

     

    Que de questions dans ce silence

     

    Un chant m’entraine, je ne suis plus moi

     

    L’ombre de ma nuit s’est évanouie

     

    La nature me réconforte de sa chaleur

     

     

     

     

     

    « AMOUR MORT............SOUCIS...... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :