• L'AUTOMNE EST LA......A BIENTOT.....

     

     

     

     

     

    Sandales, shorts, tenues d’été.

    Depuis longtemps sont  remisés

    L’automne  à pas lents s’installe
    Les feuilles d’or tombent en rafale.
    Une odeur de chrysanthèmes.

    Rôde sur mon poème

    Les cimetières sont dorés
    D’ici peu les stèles seront décorées
    Je pense à toi.
    A ton corps chaud

    Mon cœur est nostalgique
    Là sur ce banc
    Des amoureux sont seuls

    En les voyant je pense à nous
    A nos rêves fous les plus fous

    Il pleut des feuilles
    Monte mon col

    Sors ma capuche.
    Le vent coriace déshabille
    Arbres roux et brindilles

    De gros nuages gris
    Nous regardent avec mépris

     

     

     

     

     

     

     

     

    A BIENTOT........

     

    « CLAIR OBSCUR.......................OZY... LE RETOUR ....... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 06:45

    Personnellement j'aime l'automne

    BONNES VACANCES  JOELLE

    bisous

    timilo

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 07:00
    cronin

    Bonjour Joëlle

    Vive l'automne !! Très jolie illustration, et beau message d'amitié, délivré en ce manuscrit...je te souhaite de bonnes vacances ! A bientôt Joëlle ! Toute mon amitié. Corinne (Cronin). Ma rose

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:21
    TELOS

    smack smack smack....

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 20:40

    Bonnes vacances, à bientôt !

    Bisous

    5
    Samedi 24 Septembre 2011 à 08:47
    Esclarmonde

    L'été n'a pas dit son dernier mot chez moi, il fait un temps magnifique et chaud encore l'après-midi. Je te souhaite de belles vacances reposantes et te fais de grosses bises

    Esclarmonde

    6
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 14:22

    Pase de bonnes vacances ma chère Joëlle

     

    excuse-moi , mais depuis jeudi , j'ai mis mon blog en pause

     

    ma fille Océane est tombé dans les escaliers de l'école, fracture de l'avant bras droit et commotion, donc tu peux imaginer ma peur

     

    elle a eu une forte fièvre et besoin de sa Maman

     

    bisous et à bientôt

     

    joli ton article

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:33

    Je te souhaite de bonnes vacances, Joëlle ! Oui, dur dur de travailler quand tout le monde part ou revient de vacances ! C'est à ton tour de te reposer, la chance est que ce sont les autres qui t'envient, maintenant !

    P.S. je viens ENFIN de commencer le livre "Les chaussures italiennes" dont tu avais parlé il y a bien longtemps....Acheté depuis plusieurs mois, mais pas encore eu le temps de le lire....Tu m'avais fait envie...

    A bientôt et amicales salutations de Suisse où la semaine va encore être estivale....Profitons de ce beau ciel bleu !

    8
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:58
    cagou

     tu as bien raison Joelle!

           profite de vacances de bonheur simple!!!!

                 bisousssss

    9
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:59
    cronin

    Bonsoir Joëlle

    Un petit coucou, espère que tu profites bien de tes vacances ! Ici, point d'automne  temps estivale et soleil au rendez-vous ! Profitons-en, à bientôt Joëlle, bisous. Ma rose d'amitié, Corinne

    10
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:39

    un bisou vite fait

    11
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:44
    Jackie

    Très bonnes vacances... à bientôt

    Bises

    12
    Samedi 1er Octobre 2011 à 07:12
    TELOS

    tout nus et tout bronzés.....

    13
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 16:14

    J'espère que tu profites bien de tes vacances et que tu as la chance d'avoir un temps estival, tout comme nous en Suisse....Un ciel bleu sans nuages, et des températures de 23-25 degrés....

    Amitiés et savoure bien !

    14
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:44
    cronin

    Bonjour Joëlle

    Profite bien de tes vacances ! Je viens déposer ma rose d'amitié, sur ton blog ! Grosses bises, à bientôt.

    Corinne (Cronin)

    15
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:49

    Bonne semaine

     

    bisous Joëlle

    16
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:51

    Bonsoir Joëlle. Passe de bonnes vacances et profite bien de cet été indien bien agréable. Tes photos sont très belles. Bisous

    17
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:11
    flonounette

    merciiii pour ta carte !!! gros bisous !!!!

    18
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 21:29

    Coucou

    bon l'automne est là !.... et toi j'espère que tu reviens avant l'hiver (rires)

     

    bisous

    19
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 12:27
    cronin

    Bonjour Joëlle,

    L'automne est bien là... le vent, les feuilles tourbillonnent, j'espère que tu profites bien de ce temps de repos ! Ici, sur Nancy, parapluie, jouer à Mary Poppins... et surtout ne jamais cesser de chanter même sous la pluie !  Gros bisous, à bientôt Joëlle. Corinne (Cronin) Bon wk. Peinture de Ghislaine Segal.

     

    20
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:41

    Bon retour parmi nous, Joëlle, aujourd'hui, les tongs et les shorts sont définitivement rangés au placard !

    Amicalement et bonne reprise !

    21
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:35
    cagou

    alors tu es revenu??

    de tes grande grande vacances....!

    bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :