• JALOUSIE...............

     

     

     

     

     

     

    La jalousie gouverne le monde.

     

    Sans elle, il n'y aurait ni amour, ni argent, ni société.

     

    Personne ne lèverait le petit doigt.

     

    Les jaloux sont le sel de la terre.

     

     

     

    Frédéric Beigbeder

     

     

     

    « TOMBEE ?? JETEE ??? ...............................NOTRE FRANCE................... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 07:57

    On peut voir ça comme ça… Mais peut être faudrait il des nuances...

    Bises Joëlle

    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 10:03

    Comme Jackie, j'y apporterais quelques nuances...

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:33

    Beigbeder doit être entier, puisqu'il a écrit çà tel quel !!

    mais quand il dit que la jalousie gouverne le monde il aurait pu tout aussi bien mettre "émulation", la course à la première place en somme

    bon a.midi à vous deux

    bises

    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:34

    Pas d'accord du tout avec ça ! c'est le poison de la terre pour moi, sans doute parce que j'étais mariée à un jaloux !

    Bonne soirée.

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:27
    Les jaloux prolifèrent à vue d'oeil
    Impossible d'accéder à l'administration de mon blog, dans l'attente je publie sur blogspot http://zitop.blogspot.fr/
    Bon et doux mardi Joelle
    Bisous
    timilo
    6
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:14

    Clara, je sais que chacun a un vécu et que la jalousie est la pire chose au monde pour avoir vu ma sœur souffrir et finalement partir avec ses deux presque bébés... Beigbeber aurait du écrire EMULATION plutôt... c'est vrai que sans émulation rien ne se fait çà peut ressembler à de la jalousie mais différente de celle que tu as connue.. de celle qui fait que l'homme veut toujours être avant son voisin, rien à voir avec la jalousie dans un couple.. çà je sais que c'est l'enfer..

    Timilo, oui les jaloux augmentent car il y en a qui ont bcp et d'autres qui n'ont que les yeux pour pleurer cela créé des inégalités qui rend les gens jaloux et avec ce gouvernement de m.. que nous avons rien ne s'arrange, on trafique meme les chiffres du chomage en ce moment... mais je m'égare

    bonne journée à vous, je vous embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :