• J'AI OUBLIE L HIVER......

     

     

     

     

    Une araignée a tissé sa maison
    Le mauvais temps s’en va vers l'horizon
    L'oiseau refait son nid
    La terre sort de la nuit
    j’en ai oublié l'hiver
    Et  je pense à la mer

     

     

     

     

    « MIRACLE DE LA NATURE......................SOLEIL......................GREGOIRE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 06:43

    Je n'aime pas la plage mais j'aime la mer et ses paysages !

    Je vais la voir bientôt car la première semaine de juin, je pars en Corse.

    Bon vendredi (bien pluvieux ici)

    J'ai fait un grand nettoyage de mon ordi, on dirait que cela va mieux !

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:10

    superbe la Corse... et ses golfes ... profites en bien tu n'es pas obligée de te baigner, ici tu sais il y a des tas de gens comme moi qui ne se baignent pas à cause de la pollution (qui n'est pas encore en Corse) mais qui jouent sur le sable ou lisent sur els rochers, mais la mer... elle a une attraction sur moi incroyable ...

    ici soleil et mistral... fort le mistral !! mais je préfère çà à ce tempsmou que nous avons eu ces derniers jours...

    pour l'ordi c'est mon mari qui m'a fait la guerre et depuis j'ai compris... tant mieux, bises Clara et belle journée

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:34

    Et te voilà enfin

    A jouer les sirènes

    Sur le sable fin

    Qui recouvre la grève.

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 08:06

    La mer, ah… la mer !!!

    Belle journée Joëlle 

    Bises

    5
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:32

    Je ne sais plus quoi dire sur ma connexion actuelle, impossible de charger une image...

    Vu les travaux engagés pour construire un nouveau relais, qui vont prendre plusieurs mois... Je ne publierai sur ce blog que de temps en temps...

    Par contre je vais utiliser le peu de connexion de mon smartphone pour publier quelques nouveaux poèmes sur mon autre blog...

    Mais il m'est impossible de passer sur vos blogs respectifs...

     

     

    10436162_821027957921958_9045291617994735719_n.jpg

     

    La poésie de Timilo  (Le poète blogueur)....

    Lien: http://zitop.blogspot.fr/

     

    Je croise les doigts pour que tout rentre vite dans l'ordre, 

    A bientôt mes Ami(e)s

    Bisous

    timilo

     

     

    6
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:26

    Bonsoir Joëlle j'espère que tu as passé un très bon week end

    Bises

    7
    Dimanche 17 Mai 2015 à 20:46

    oui Jackie merci et toi aussi ??

    bonne soirée et je t'embrasse

    8
    Dimanche 17 Mai 2015 à 23:21

    Evasion...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :