• IRIS.................................

     

     

     


    Du temps pour rêver…

     

    Autre vie, ailleurs......

     

    Parenthèse d'un jour.....

     

    Morceau de soleil.....
    La vie m'offre ce bonheur...

     

    Chaloupant comme dans un rêve...
    Nuage ! Attend moi...

     

    Ce reflet dans l'eau...

     

    C’est un iris dansant sur sa tige

     

     

     

     

     

    « SON......LE MISTRAL.......................... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:13

    Joli rêve dans un reflet d'iris

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:30

    C'est une jolie fleur de printemps qui t'a joliment inspirée ce rêve.

    Amitié

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:49

    Prendre le temps de rêver… Quel délice !!!

    Merci Joëlle

    Passe une très bonne journée

    Bises

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:30

    J'aime beaucoup les iris qui sont nombreux autour de ma maison lorsqu'arrive le printemps... Vivement leur retour

    Je t'embrasse, à bientôt

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 11:45

    J'ai eu l'occasion un printemps de visiter une iriseraie: quelle féérie!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :