• INEVITABLE OU IMPREVISIBLE .....






     

     

     

    Ce qui

    arrive en

    fin de

    compte  ,

     

    ce n'est pas l'inévitable mais

     

    l'imprévisible……

     

     
                        John Maynard Keynes


    Regardez bien le serpent .....

    Cela pourrait être un sujet de philo.. mais non Keynes était économiste ... comme quoi !!!

    « BEAUTE DE FEMMES...........SOURIRE DE FIN D'ETE......................... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 07:13
    mrcafe
    mauvaise posture pour ce serpent , bon dimanche osymandias
    2
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 20:04
    Sophie
    Oh! le pauvre...ça va ma Joëlle,j'ai terminé mon tableau mais je vais en faire un autre bientôt..le petit chat persan,Osiris,que j'avais en pension depuis 15jours est reparti aujourd'hui avec sa maitresse; je suis bien triste car il est très attachant et évidemment..je m'y suis attachée!
    Bizoo
    Sophie
    3
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 21:26
    Je n'aimerais pas trouver cet animal prisonnier de mon grillage ! Bonne soirée Joëlle, Bisous
    4
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 22:01
    ozymandias
    coucou ma Sophie
    il te faut une petite Isis maintenant !!
    gros bisous
    on verra un jour tes oeuvres ?? j'aimerais bien !
    5
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 22:02
    ozymandias
    je vais te dire ma Nath que moi non plus j'ai peur de tout ce qui rampe ...
    gros bisous
    pour ce qui est de ton com d'hier sur la beauté des femmes tu sais les penseurs écrivent mais ne jugent pas sur pièce....
    6
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 22:20
    Jackie
    Image extra... bravo
    Très bonne semaine
    Jackie
    7
    Lundi 28 Septembre 2009 à 10:55
    flonounette
    il est mal barré !!LOL ! bizzz
    8
    Lundi 28 Septembre 2009 à 12:54
    melancolie
    Le serpent a voulu trop regarder de l'autre côté de la clôture. :)
    Bon lundi Joelle !!
    Bisous,
    Marie
    9
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:28
    mrcafe
    il n'a pas bouger ...doit reflechir a ce qu'il va faire ..lol, bise osymandias
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :