• FEMME ENFANT...................

     

     

     

     

     

    Elle est taquine, elle est jeune

     

    Il est passionné et plus âgé

     

    Elle l’aime à sa façon

     

    Mais ne veut pas être dominée

     

    Elle pleure quand il part

     

    Elle redevient petite fille

     

    Elle le guette à la fenêtre

     

    Comme le ferait un enfant

     

    Elle rit quand il revient

     

    Se love  dans ses bras

     

    Elle n’en veut pas d’autres...

     

    C’est lui que son cœur a choisi

     

    Mais elle taquine encore et encore

     

    Donc........

     

    Elle pleure quand il part

     

    Elle rit quand il revient

     

    .........

     

    Et çà n’en finit pas

     

    Elle ne comprend pas encore qu’il vieillit et se lasse

     

     

    « DANSE................LA VIE........................ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 06:17
    timilo

    Peut-on se lasser d'une si jolie fleur ?

    Elle doit apporter beaucoup à cet homme pris dans les tourments de l'âge

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 06:34

    la vie la fera grandir

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 06:46

    Le réveil sera difficile un beau matin...Bises...

    4
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 09:12

    J'en profite pour recommander la lecture de Lolita, de Nabokov, un superbe roman!

    5
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:19
    ozymandias

    livre que j'ai lu il y a qq années, mais je n'ai pas trop de gout pour les histoires d'inceste et de pédophilie... je préfère les thrillers bien saignants... ou alors les dédoublements de personnalité style Moravagine et d'autres

    merci de me l'avoir signalé, c'est gentil

    mais je crois si mes souvenirs sont bons que l'auteur a fait des séjours en psychiatrie non ??

    merci de ton passage

    belle journée

    6
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:16
    ozymandias

    coucou Timilo

    je pense que si j'étais un homme elle me taperai sur les nerfs, j'ai horreur des caprices et là c'est ce qu'elle fait et lui bien sûr supporte... mais ma fin laisse entendre qu'il risque de se lasser....

    je t'embrasse Timilo prends soin de toiMots animés

    7
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:18
    ozymandias

    @Telos

    il faudrait qu'elle se dépêche .... enfin je pense

    tendresses ma TelleMots animés

    8
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:20
    ozymandias

    @Paradisalia

    c'est vrai que le réveil, si elle persiste dans cette voie sera tres dur .... je n'aime pas les femmes enfants....elles font beaucoup de ravagesdans les couples !!

    je t'embrasse ParadisaliaMots animés

    9
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 12:47
    noctamplume

    Si il a accepté dès le départ, c'est sa statégie inconsciente et l'âge continuant de croître, il n'en changera pas, surtout, vue, la beauté de cette créature capricieuse et il fallait qu'il la mate dès le début, mais lui a eu peur de la perdre et il l'a  "paterné"

    Ouh la la!!!! Qu'est ce que je vais prendre

    Gros bisous en attendant l'orage

    10
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 14:14
    ozymandias

    c'est peut être elle qui partira avant... quand il sera trop vieux ... et sans le sou ...

    elle lui a plus alleze admettons qu'elle ait 20 ans et lui 60 mais dans 15 ans ???? il sera vieux et elle jeune encore et peut être un peu plus mature ... non Noctamplume ??

    dans ma tête ils ne vivent pas ensemble , elle est un dérivatif, c'est un homme d'affaire et il l'entretient... heureusement je dirais pour elle et pour lui car à grosse dose c'est le rejet total ...

    allez je ne continue pas mais tu vois je n'ai pas fait d'esclandre !! tu me juges mal toi ....

    je t'embrasse quand meme, belle journéeblinkie130x50o01.gif

    11
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 16:57
    Comme des personnes qui pensent qu'un autre doit prendre en charge leur bonheur et les caprices.
    L'adulte est celui qui cultive en lui même sa capacité au bonheur, et ensuite peut en rayonner vers les autres sans essayer de les posséder pour son service.
    Avoir un coeur d'enfant est autre chose, et un adulte accompli peut tout à fait avoir un coeur d'enfant capable de s'émerveiller. Mais il n'attend pas qu'un autre prenne sans cesse en charge son bonheur.
    bisou Ma Joëlle
    pas facile de vivre avec des femmes-enfants
    12
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:08
    Marithé

    faudrait qu'elle coupe le cordon ou alors il a du fric ...bisoussssssssssss

    13
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:29
    ozymandias

    @Line

    je ne connais de femmes enfants que celle là ..... ce doit effectivement être tres difficile à vivre, sans arrêt être prise en charge par les autres, ne pas s'assumer, capricieuse et j'en passe...

    il faudra bien qu'un jour elle grandisse car tu la vois à 60 ans ??? seule, isolée, sans travail ni ami... je la plains mais j'ai aimé écrire ce texte , un personnage à part dans la société

    je t'embrasse ma Line belle soirée fee 164

    14
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:33
    ozymandias

    @Marithé

    vu l'âge que je prête à ce monsieur il doit avoir de l'argent car dans ma tête il l'entretient....

    et s'il la laisse ?? elle va faire quoi cette petite ??? retourner chez papa maman....

    je t'embrasse ma Marithé belle soirée au chaudmeteo 29

    15
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 02:53
    noctamplume

    Je t'avoue que je voyais l'histoire comme toi, surtout la fin

    Mais en amour, il vaut mieux vivre au jour le jour et prendre ce qu'il y a à prendre, sans trop se poser de questions.

    J'ai 60 balais et si j'avais une môme de 20 ans à "m'occupper" je prendrais le maximum le jour même, sachant que demain serait un tout autre jour, sans me faire plus d'illusion.

    Bisous et douce soirée

    Le Noctamplume

    16
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:17
    Esclarmonde

    J'ai connu des femmes comme ça, en fait elles cherchent un père qui peut-être n'a pas été assez présent, j'en sais rien.... Et malgré les déceptions, les galères, elles ne profitent pas des expériences pour murir comme si elles ne pouvaient rien en retirer... J'aime bien la capacité qu'on peut avoir à s'émerveiller qui évite de devenir aigri mais pas la mièvrerie. Je t'embrasse

    17
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:10
    Anniclick

    Un poème qui me plait beaucoup et merci à Timilo de me faire ouvrir ton blog.

    Ces amours si nombreux de nos jours avec ces grandes différences d'âges ...

    Bon dimanche

    Bises

    Anniclick

     

    18
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:10
    ozymandias

    @NOctamplume

    pourvu que Monique ne tombe pas sur cette réponse .....

    je suis déçue car tu agis là en profiteur et jouisseur : prendre et puis s'enfuir ....

    mauvaise mentalité Noctanplume même à 60 balais ....

    tu vois tu t'attendais à un esclandre de ma part pour je ne sais quel  article ben tu t'étais trompé, le voilà mon coup de gueule : ON NE PROFITE PAS D'UNE GAMINE  non mais, cette mentalité !!!!

    où on l'aime ou pas ....l'amour je peux comprendre avec une différence d'âge, profiter non ....

    je t'embrasse quand meme mais  sous réserve d'amendement ....

    19
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:23
    ozymandias

    @anniclick

    c'est vrai il y a beaucoup d'amours avec des différences d'âge.... mais à l'usage on se rend compte que ces couples ne tiennent pas que ce soit dans un sens ou dans l'autre....

    ou alors intérêt d'argent ....

    merci d'être venue me lire Timilo a mieux écrit lui avec une autre sensibilité

    amitiés

    20
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:26
    ozymandias

    @Esclarmonde

    chercher un père !! il y en a qui en cherchent un c'est vrai,  mais j'ai écrit dans une autre optique, celle de la petite capricieuse qui veut tout, tout de suite

    dans ma tête lui l'entretient

    elle pleure quand il part, elle rit quand il revient, il va se lasser ce homme d'un certain âge..

    et cette nana ne trouvera jamais la maturité, je pense qu'elle est mal partie dans la vie

    si celui là la quitte elle en trouvera un quatre du meme genre tant que sa beauté durera non ??

    bisous Esclarmonde, belle journée

    21
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:58
    noctamplume

    S'attendre à tout, se préparer à tout, n'empêche pas d'aimer, mais le mec à 60 ans qui se fait des illusions avec une gosse de vingt ans je pense que c'est lui l'enfant , il peut l'aimer certes, mais s'attendre au pire

    Bisous et douce soirée Joëlle

    Le Noctamplume

    22
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:36
    ozymandias

    ah tu reviens sur le fait d'en profiter ??? c'est une bonne chose

    je t'embrasse bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :