• FACE A FACE .....................

     

    Ni la mort ,






    Ni le soleil ,

    Ne se regardent en face

     



     

    « UN OISEAU CHANTE .....................ROSE DES SABLES ....... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 00:50
    melancolie
    Je viens te saluer, Joelle et te souhaiter,... (ici, au Québec, il est 18:57, alors en ce moment, tu es probablement entrain de faire ton dodo)...une Douce nuit et fais de beaux rêves !
    Bisous,
    Marie
    2
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 07:28
    Ni le jour, ni la nuit ... Je te souhaite une excellente journée
    Bisous
    Nathalie
    3
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 19:55
    mrcafe
    la mort pour moi cette année est tabou,, depuis la disparition de mon papa , bise osymandias
    4
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 12:56
    c'est bien vrai ... un petit coucou du vendredi pendant la pause déjeuner ... semaine bien chargée encore ... pfffffffffffff !!! c'est dur de reprendre le rythme !!! bon week-end, bisous, christel
    5
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 16:47
    Sophie
    Bonjour ma belle Joëlle j'espère que tu vas bien?je te fais un grobizoo
    Sophie
    6
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 19:31
    mrcafe
    je me reconforte a me dire qu'il est partit dans son sommeil sans aucunes souffrances ...c'etait son souhait , bise osymandias et bonne soirée
    7
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 20:42
    Jackie
    Belle soirée Joëlle
    Jackie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :