• ERREUR....................

     

     

     

     

     

     

    Je vois un océan d’étoiles s’étendre dans le ciel nocturne

     

    Des mots m’assaillent, des mots que j’ai prononcés dans une autre vie

     

    Que je n’aurais jamais du prononcer

     

    Des mots tellement insignifiants

     

    Des mots tellement gigantesques

     

    Qui  me poursuivent  encore....

     

     

     

     

     

    « OU VA NOTRE TERRE.......................LARMES...... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 07:22

    Désolée, je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrive pas à lire ton texte, le fond est tout blanc, je distingue du bleu mais impossible de lire !

    Amicalement.

    2
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 11:45

    Remontent souvent à la surface des mo(men)ts que l'on aimerait oublier.

    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 04:58

    Bonjour Un très beau poème sur vision du ciel et ses mots qui te hantent !  Superbe écrit que j'ai pu lire en surlignant ton texte.   Vraiment très beau, court mais musical remplit de fluidité. Bravo !!! J'ai eu parfois l'occasion de vois lire et j'aimais beaucoup votre écriture. Par ce fait même , j'aimerais vous invitez sur mon forum: les heures bleues de la poésie http://merveillespoetiques.forumperso.com/ Nous avons plusieurs rubriques d'écriture et autres aussi. Notre forum a repris BEAUCOUP d'ampleur et la participation des membres, affluent ! Tu devrais beaucoup aimer, de plus je voudrais bien te lire. Votre présence me ferait vraiment très plaisir ! Je vais espérer votre venue, à bientôt Janedeau

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 12:08

    pas d'image et ton texte est bleu clair sur fond blanc...

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 12:10

    je ne vois pas d'images et ne peux pas te lire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :