• ENTHOUSIASME ZERO...........................

     

     

     

     

    Je ne  m’enthousiasme pas pour tout ce que l’époque tient pour un progrès :

     

    le déclin de l’écrit,

     

    l’art sans beauté,

     

    la disparition de l’autorité dans les salles de classe,

     

    l’effacement des frontières.

     

    Je refuse de considérer les délinquants comme des victimes et les rappeurs comme les nouveaux Balzac,

     

    Je pense que l’immigration n’est pas toujours une chance dès lors qu’elle empêche l’intégration, voire l’assimilation,

     

    Je souhaite  que les nouveaux arrivants s’adaptent à la République plutôt que le contraire

     

    « EQUILIBRE..........................ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ...... (extrait) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 06:33

    Je suis de ton avis.... 

    Ma connexion semble plus stable aujourd'hui, j'espère que cela va durer

    Bon et doux weekend Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 07:10

    D'accord avec toi, à 100 %, mais on ne sera pas écoutées, il ne faut pas se faire d'illusions !

    Bon samedi.

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 08:00

    Chaque époque a ses richesses et ses défaillances.

    Comme toi, je m'inquiète de certains "progrès" … mais j'essaie de voir le côté positif…pour ne pas ee laisser gagner par le désespoir… Pas facile...

    J'espère que le soleil viendra mettre du baume à nos coeurs meurtris...

    Je t'embrasse Joëlle

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:24

    Il y a aussi du positif à nous de le trouver!

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 14:39
    EvaJoe

    Bonjour Joëlle,

     

    J'approuve et je signe, je suis entièrement d'accord avec toi, mais va-t-on être écouté, j'ose l'espérer.

     

    J'ai commencé à écrire un polar si cela t'intéresses va sur mon autre blog.

     

    Bisous et belle journée

     

    EvaJoe

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:04

    Je suis dans cet état d'esprit car bien inquiète de la tournure que prennent les évènements...Et il devient difficile de ne pas broyer du noir... Il serait souhaitable que notre pays se réveille...Bises Ozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :