• EN PAUSE..............

     EN PAUSE..............

     

     

     

    Hé bien voilà... tout arrive

    Je vous dis au revoir et à dans quelques temps

    Nous partons en vacances

    Je vous embrasse tous

    Prenez soin de vous

    Ozy

    « FIN D'ETE............................MATIN D'AUTOMNE..................... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:13

    Très bonnes vacances Joëlle...

    BIses

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 10:31

    Bonnes vacances Joelle

    Bisous

    timilo

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 11:16

    Bonjour Joëlle

    Mercci d'être passée avant de partir, il fut été dommage de Queuter un commentaire comme le tien sur mon exercice de Q, Qui lui donne toute sa valeur d'être.

    Je vous souhaite à tous les deux de bonnes vacances, profitez en bien

    Bisous et agréabke départ

    Le Noctamplume

    4
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 12:07

    Et prends bien soin de toi, bonnes vaccances............................Bises

    5
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:35
    Bonnes vacances... à bientôt
    6
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:30

     


    merci à vous tous et toutes pour vos souhaits de bonnes vacances


    j'espère revenir booster à bloc....


    Noctamplume je ne pouvais pas ignorer ton invitation d'autant que tu as mis le turbo à ton doigt pour que ton article paraisse ce matin j'aurais été de mauvaise foi d'autant que c'était super


    je vous embrasse, je ferme le PC ce soir, bonne continuation à vos blogs respectifs  et


     


                                                                 Image du Blog nalacrea.centerblog.netjoelle

    7
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:48

    Bonsoir Joëlle,

    Profite bien de tes vacances Joëlle. A très bientôt. Je t'embrasse bien fort. Corinne.

    BISOUS

    8
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:33

    bonnes vacances et profite bien  du soleil  et bon repos surtout ...

    9
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 01:26

    Bonsoir les vacanciers

    Ouf, un petit moment à vous accorder, le temps passe si vite, quand je vois la date de mon dernier commentaire, jour de votre départ, j'ai l'impression que c'était hier et non, je constate au calendrier de mon PC que ça fait déja trois jours, mais rassurez vous, ce n'est pas faute de penser à vous, en faisant le voeu que vous êtes aux anges

    Amitié les vacanciers

    Bisous Joëlle

    Le Noctamplume

    10
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 16:35

    Je retourne à mes activités de blogueuses et toi tu t'en vas  ?.... Bon, en fait, je trouve que c'est une excellente idée de partir en vacances en septembre, le beau temps est souvent de la partie et les hordes de touristes sont rentrées chez elles. Alors je te souhaite de bien en profiter, je t'embrasse, à bientôt

    Esclarmonde

    ps : histoire de changer un peu, je fais un déménagement virtuel sur une autre plate forme : http://esclarmonde04.blogspot.fr/

    Au plaisir de t'y retrouver !

    11
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:01

    Alors heureuse !!! Je passe te faire un petit coucou, profite bien de tes vacances olé, olé !!! Bises

    12
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:41

    Bonjour Joëlle, j'espère que tes vacances se passent bien

    Bises

    13
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:17

    Un petit coucou aux vacanciers qui ont bien de la chance

    Profitez en bien

    Bisous ma Joëlle

    Amitié à Alain

    Le Noctamplume

    14
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:06

    Bonnes et heureuses vacances ma Joëlle. Je reviens très brièvement sur mon blog... je tenais à venir ici, te remercier de tes petits mots amicaux et présence sur mon blog pendant mon absence. Même si je sais que tu n'aimes point les remerciements, cqar tout comme moi, c'est dans notre façon "d'Etre et d'Exister", ce qui rend précieux les liens ainsi crées... Profite du bien du soleil, ici, l'automne arrive timidement ,apportant sa fraîcheur du matin et du soir... Gros bisous, prends soin de toi. Toute mon amitié et ma rose. Corinne (Cronin)


     IMGP5029.JPG

    15
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:01

    Un petuit bonjour...

    Bises

    16
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:21

    Comme je suis de passage, je te laisse ces quelques mots pour te souhaiter une bonne reprise, et oui, tu ne crois tout de même pas que cela allait durer !!! Bienvenue chez toi !!! Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :