• EN DEROULANT ....................................

       

    Je suis obligée de faire une autre pause pour la même raison : ma sœur

    J’espère que cela durera moins longtemps

    Çà s'arrange à petite vitesse mais cela a été une grosse opération

    et elle a besoin d'aide... en dehors de l'aide ménagère, je vais chez elle le soir.. ce qui me fait rentrer tard.. et HS

    je vous embrasse à bientôt

     

    OzySourire ... rire ...

     

     

      

     

                              En déroulant ce parchemin

    Vous lirez

    Ce que ma plume en dessinant

    des pleins et  des déliés

    Y a déposé  comme mots un peu fous

    et échevelés.......

     

    Les petits et les grands bonheurs de la vie

    La beauté de la nature

    La joie d’entendre un oiseau

    De voir un enfant jouer

     

    La joie de recevoir des amis

    De m’entendre dire par l’un d’eux

    « tu es belle »

    Sous l’œil soupçonneux de mon mari

     Le joie de rire

     

    Le bonheur d’être en vie simplement

    Le bonheur d’être moi tout bêtement

    D’être heureuse dans ma famille

     

    D’être en été, d’être en hiver

    Une vie simple, une vie vraie

    Sans compromis, j’en ai horreur

    Comme des contraintes d’ailleurs

     

       A mon oreille, ils chantent

    Sur cette page immaculée

    Je les déverse avec emphase

    Ils courent, ils courent...

     

    J’espère qu’ils vous enchanteront  

    Et ils vous souriront

     

    Je survivrai dans votre esprit à  ces écrits

    Oh ! Avec humilité

     

    Vous les lirez .......

    J’ai aimé pour vous,   les écrire

     

    Le temps d’un sourire......

    Vous vous rappellerez d’Ozy

     

     

     

    « RIDEAU.......................BONNE FETE DES MERES........................... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:59
    cagou

    vraiment superbe Joelle!

    avec beaucoup de tendresse, ça fait beaucoup de bien!!!

    bisoussss

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:14

    Voilà une plume dans ta main qui sait de quoi elle parle...Surtout ne t'arrête pas...

    3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:19
    Esclarmonde

    Je me souviendrai de toi, cela est sûr... Très joli tout ça ! Gros bisous et belle journée

    Esclarmonde

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 17:30
    cronin

    Bonsoir Joëlle,

    Ce que je lis sur tes parchemins écrits... se sont les mots d'amitié, en lettres d'or, une grande richesse d'un coeur, et d'une belle âme, et je continuerai d'être toujours là encore, sur ceux-ci... prends le temps nécessaire, l'important, c'est la famille, une présence qui rassure, et une aide surtout en ces moments difficiles. Je suis avec toi, et je t'envois mes pensées de bon rétablissement pour ta soeur, se sont des moments très difficile à passer, j'espère que tout ira bien Joëlle... Garde courage et force... gros bisous, ma rose d'amitié, les roses sont en fleurs !

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 21:17
    Jackie

    Merci Joëlle

    Bisous

    6
    Jeudi 31 Mai 2012 à 00:21
    Le Noctamplume

    C'est sûr qu'on va se rappeler d'Osy, c'est si bien écrit ces ronds et ces déliés.

    Sincèrement, en lisant, je m'attendais à la signature d'un grand auteur et qu'elle ne fut pas mon admiration en constatant que c'était toi. Alors Joelle.....Félicitations!!!!!!

    Pour ta soeur, je suis de ton coeur avec vous deux et vous envoie quelques forces supplémentaires afin que vous teniez bon.

    Je suis rentré à la maison vers 18H et j'avais un peu mal, maintenant ça va mieux. Le résultat ce matin à 9H en enlevant le pansement.

    Bisous à toutes les deux

    Le Noctamplume

    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:43
    TELOS

    plein de délicatesse..bon courage ozy et bon rétablissement à soeurette

    8
    Jeudi 31 Mai 2012 à 12:50
    Marie

    Ces mots, Joelle, je les ai bus et ça m'a fait du bien. Tu as une très belle manière d'écrire, les mots choisis nous ravissent. Merci de ce charmant partage et je te souhaite plein d'énergies nouvelles, parce que tu aides ta soeur. Sois bénie, je sais que tu l'es déjà. Et surtout ne t'oublie pas.


    Merci, Joelle, de nous faire prendre conscience de tous ces petits bonheurs que nous avons tendance à oublier.

    Gros bisous et câlins.

    Marie

    9
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:56

    de la manière humble dont tu les dit tes mots ............ comment ne pas te dire chère Ozy que tes valeurs sont les miennes.

     

    la simplicité est la seule arme contre égocencrité et cela permet de s'ouvrir aux autres comme tu sais si bien le faire

     

    gros bisous et courage

    10
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:13
    ozymandias

    bonsoir

    je suis sincèrement touchée par vos coms... je vous réponds en commun venant de rentrer... bon çà va,çà  suit son cours on a vu le chirurgien maintenant tout  est dans sa tête...sinon tout se passe normalement mais ma soeur que j'aime beaucoup m'épuise

    ce WE fêtes des mères je passe le relais à ses enfants qui sont plus âgés que le mien... ce qui entre nous ne veut rien dire dans la maturité...

    je vous souhaite à toute une bonne soirée et une  bonne nuitet merci encore de votre gentillesse

    Ozy

    11
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:40
    cagou

    elle va trouvait ,quelqu'un de tres bien!

    qui ne lui ferat pas que son ménage, mais qui !avec elle discutter et pourquoi pas rire!!!

    un metier qui n'est pas asser ,reconnus

    bisousss a toi et a ta soeur

    12
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:51
    ozymandias

    tu as raison Cagou, ces dames là ne sont pas assez reconnues... et elles sont nécessaires dans la vie de personne comme ma soeur opu âgées

    d'ailleurs elle discute volontiers avec ma soeur et elle l'aide pour tout, elles doivent avoir le meme âge toutes le deux donc c'est aussi plus facile que si elle était jeune, je pense qu'on évite de mettre des jeunes filles dans ces situations...

    tu es tres lucide..c'est bien de ta part, je t'embrasse

    merci Cagou prends soin de toi... belle journée

    13
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:44
    Jackie

    Bises Joëlle. J'espère que ta soeur va mieux

    14
    Vendredi 1er Juin 2012 à 20:08
    cronin

    Bonsoir Joêlle,

    Mes pensées d'amitié, je dépose ainsi que ma rose, pour toi et ta soeur, Joêlle... bon courage, bon week-end ! Bisous. Corinne (Cronin)

    15
    Vendredi 1er Juin 2012 à 21:03

    Boncourage et bon weekend Ozy...

    16
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:37
    rosinda59

    c'est tout simplement magnifique. Je souhaite aussi pour ta soeur un prompt rétablissement et que tu t'en fasses moins pour sa santé retrouvée....

    En tout cas, tu es le témoignage que l'amour est sans limite tout comme l'amitié lorsqu'ils sont sincères

    bisous

    régine

    17
    Samedi 2 Juin 2012 à 02:16
    Le Noctamplume

    Bonsoir Joëlle

    Je suis venu te relire pour prendre un peu de bonheur avant de m'endormir.

    Bisous et douce nuit pleine de beaux rêves

    Le Noctamplume

    18
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:42
    .Marithé

    courage pour ce que tu fais,  ta soeur a besoin de toi  et  c'est chouette que tu puisses  l'aider ...je t'envoie  ma tendresse à partager avec elle    gros bisous

    19
    Samedi 2 Juin 2012 à 20:33

    Ce sont de bien jolis mots, Joëlle. Courage pour ta soeur. J'espère qu'elle va se rétablir bien vite. Bisous

    20
    Samedi 2 Juin 2012 à 23:31
    Marie

    À nouveau, je te dis "Bonne pause et surtout ne t'oublie pas", prends soin de toi aussi, ne va pas au-delà de tes limites, ma chère aminaute, Joelle.

    Je t'offre à mon tour ceci :  

    Gros bisous et câlins,

    Marie

    21
    Lundi 4 Juin 2012 à 14:12
    Marie

    Coucou Joelle !!

    Je viens te souhaiter une agréable journée remplies d'énergies positives et je te souhaite un peu en retard :

    Je pense à toi, à ce que tu fais pour ta soeur. bisous affectueux et à plus...

    Marie

    22
    Lundi 4 Juin 2012 à 17:24
    cronin

    Bonsoir Joëlle,

    Je te remercie de tes visites Joëlle, je vais bien, mais ce week-end était consacrée à ma famille proche, s'éloigner des blogs, fait du bien...car il ne faut point négliger la vie réelle, au contraire ! Je suis heureuse, si ta soeur, se remet doucement...l'important, est d'être près d'elle et de l'aider, ce que je suis sûr tu fais avec beaucoup de dévouement... je t'embrasse sur la joue Joëlle, te souhaite une belle soirée, courage, mes pensées amicales pour ta soeur. A bientôt, Corinne (Cronin)

    df6901f8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :