• DIFFICILE CHOIX ..................................




    http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/13/100213095031703005434652.jpg


    Confronté à une épreuve, l’homme

     

    ne dispose que de trois  choix

     


    - combattre


    - ne rien faire


    - fuir





                        H. Laborit
    « ET SI L'ON REVIENT MOINS RICHES .........LOUISIANE............. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2010 à 20:28
    Jackie
    C'est vrai, et quelques fois la décision urge...
    Très bon week end
    Jackie
    2
    dom
    Samedi 6 Mars 2010 à 22:16
    dom
    et moi souvent je fuis ...bise osymandias
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:33
    ozymandias
    bonjour à vous,
    Dom : c'est quoi fuir ?? c'est avoir peur d'affronter la vie
    Marie: oui ne rien faire c est la pire des solutions j'en conclus que tu fais face
    Jackie : tu ne prends pas position .....
    hé bien personnellement je combats en bon bélier que je suis sinon je ne serais pas contente de moi
    attention : je ne vous critique pas chacun agit à sa façon et c'est bien comme çà !!
    merci à vous trois et bisous
    bon dimanche
    Ozy
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 07:26
    Bonjour Joëlle, superbe photo ! Dans sa situation , je préfèrerais fuir, mais je n'aurais jamais de statue !
    Bonne journée, bisous
    5
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:39
    Marie
    Ne rien faire est bien la pire des solutions!
    Bisous Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :