• DELICES D AUTOMNE............................

     

     

     

     

     

     

    La nostalgie déjà s'installe
    L'été encore une fois
    Glisse dans l'oubli
    Du temps qui s'en va.
     

     

     


     

    Se laisser emporter
    Dans ce ciel pâlissant,
    Sanglot d'un rêve d'été
    Au vent frissonnant.

    Ces délices de l'automne
    Où le soleil me parle de toi,
    Ainsi le poète s'abandonne
    À l'ombrage de ton toit.

    Les mots en cascade
    D'amour et de tendresse.
    Un poème, une aubade
    Et, je suis cette caresse.

     

     

                             

     

    « HOMMAGE A TOUS LES JUDAS. .......................MADRID, MADRID ................ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 12:58
    PIPOLIN
    Buenos dias y gracias para tu com

    Puerta del sol, station du metro
    sortie vers la Plaza Mayor
    Madrid, Madrid
    Miroir si has de ser mi espia

    Buon viaje ozzy y Hasta siempre

    Felipe Pipolino
    2
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 14:35
    flonounette
    bonnes vacances ma belle bizzzz
    3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 16:28
    ozymandias
    saudade Marie, un article que je dois faire paraitre le 12/11 déjà programmé
    bisous et à bientôt
    4
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 16:29
    ozymandias
    toi Pippo parler bien espagnol pas comme moi...
    comme çà tu connais Nilda !! j'adore
    bisous
    à plus
    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 16:29
    ozymandias
    merci ma Flo je t'embrasse
    6
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:02
    TELOS
    très joli texte comme une caresse
    7
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:42
    mrcafe
    bise et bonne vacances osymandias
    8
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:00
    Marie-LaQuébécoise
    J'espère que tu vas lire mon message avant de partir, Joelle !!
    Je te souhaite un très beau voyage qui te laissera de merveilleux souvenirs. Profite de chacun de ces moments qui t'est offert tel un présent.
    Je ne t'oublierai pas, je penserai à toi, bien sûr :) !
    Gros Bisous !
    À dans 15 jours, Joelle !!
    Tu vas me manquer !!
    Marie
    9
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:13
    ozymandias
    merci TELOS à bientôt
    10
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:13
    ozymandias
    merci Mr Café
    je te dis à bientôt dans 15 jours
    11
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:15
    ozymandias
    moi aussi Marie je penserai à toi
    15 jours c'est vite passé
    je te raconterai, je vous raconterai photo à l'appui à notre retour
    je t"embrasse Marie
    sois sage ...
    bisous
    12
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:27
    Ce reflet de camaïeu de couleurs chaudes et à lui seul une caresse ;)
    Bise Ozy :*
    13
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:32
    ozymandias
    c'est tres juste, tu es un poète Urban
    bisous à bientot
    14
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 21:31
    Passe de bonnes vacances Joëlle, et ramène nous de belles photos
    A bientôt, bisous
    15
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 21:56
    ozymandias
    merci Nath
    voilà tu es la dernière à qui j'écris
    je ferme le PC à 22 H il manque 5 mn
    je ramènerai des photos et vous en ferai profiter bien sur
    à bientôt et gros bisous
    16
    Mardi 12 Octobre 2010 à 23:15
    Très jolis mots pour illustrer cette photo aux couleurs merveilleuses !
    17
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:37
    Marie
    La lecture de ces lignes stimule mon penchant naturel à la saudade, sentiment à la fois redoutable et délicieux...merci!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :