• DECOUVERTE...................

     

    DECOUVERTE...................

     "Féminin Sacrée" -   Sonia Verdu

    Beauté étonnante  que l’on découvre

    Entre deux nuages

    Cachée par les  brouillards

    Un cœur déçu  chantant sa peine

    Triste de retenir les trésors

    Enfouis qui attendent celui qui viendra

     

    « ZENITUDE.................LA VIE........................ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 05:28

    Bonjour Joëlle

    Une fort belle illustration, suivi d'un texte métaphorique

    Bisous et bonne fin de nuit

    Je te souhaite un bon mercredi

    Merci d'être passée,je suis ravi que la Marguerite des possibles t'ai enchantée

    Le Noctamplume

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 06:42

    Une bien jolie page Joëlle

    Bises

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:58

    Bonjour Joëlle,

    On peut deviner de belles choses au coeur de cette beauté envoûtante. L'attente se réfléchit dans ses yeux survivant dans l'espoir. Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée. La pluie tombe abondamment en Bretagne. Corinne.

     

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:05

    Bonsoir Joëlle,


    Très belle illustration d'une artiste que j'aime beaucoup "Sonia Verdu", qui représente, le "Féminin Sacrée"... Ici, un texte où l'espoir, lumière, irradie toujours un coeur, même entre deux nuages, même si triste soit ce coeur ma Joëlle (par rapport à ton texte bien sûr), il ne faut jamais laisser l'Amour s'éteindre de notre être...les trésors intérieurs en richesses dont se parent la Femme, n'ont pas besoin d'un seul être, pour se révèler dans toute leur beauté...ni pour se manifester...Merci ma Joëlle, je t'embrasse très fort, malgré la pluie, et l'humidité qui sévit sur ma terre de Lorraine, belle et douce soirée ! Ma rose ! Bisous, prends soin de toi. Corinne (Cronin)


    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:38

    Nous avons tous nos secrets et nos espérances...Bonne soirée chère Ozy...Une bien belle image...Bises

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:43

    heureusement Paradisalia... c'est ce qui nous maintient en vie .. notre jardin secret que nous espérons voir évoluer et nos espérances que nous voulont voir aboutir heureusement, un bien beau tableau en effet, je t'embrasse ParadisaliaDors bien

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:18

    C'est la belle au bois dormant qui attend son prince charmant.

    Mais si elle continue à avoir la tête dans les nuages va t'elle le voir venir ?

    L'on attend avec impatience la suite de l'histoire.

    Bises du soir, espoir !

    Renaud

     

    8
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:19

    joliiiiiiiiiiiii  gros bisousssssssssssssss

    9
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:23

    @Noctamplue


    l'illustration peut être bellen c'est un tableau de Sonia Verdu (c'est Corinne Cronin) qui  me l'a soufflé, je la remercie, merci aussi pour le texte , oui il prête à la réflexion et à l'interprétation.. je te remercie de ton passage Noctamplune et je t'embrasse


    prends soin de toi, j'espère de tout coeur que tu vas mieux,bonne soirée


    @Jackie


    je te remercie pour ton commentaire, j'ai pris plaisir à écrire ceci..tu sais que je suis très ecclectique  dans mes gouts.. je te souhaite une excellent soirée et je t'embrasse


    @Corinne 56


    c'est vrai que l'attente se voit dans ses yeux au travers de l'écrit.. j'ai choisi ce tableau car il me semblait en tout point correspondre à ce que j'avais écrit, ici il a fait beau et chaud 24 demain ce sera bien pareil mais je vois que dans la France entière la pluie est au rendez-vous, c'est triste en plus des catastrophes de tous styles, il faut que la pluie se mette de la partie.. mais tout va s'arranger tu vas voir, prend soin de toi ma Corinne, et passe une belle soirée je t'embrasse


    @Corinne


    merci de m'avoir soufflé le nom du peintre, je ne trouvais pas, tu es vraiment érudite en tout.. pas moi


    je viens de chez toi et suis encore sous le coup émotionnel de l'après midi d'un faune : sublime ce que tu as écrit


    mon texte est plein d'espoir même sous des mots tristes en apparence mais l'espérance se fait sentir, c'est la magie des mots certainement


    merci ma Corinne d'être passée, je sais que tu as peu de temps, je t'embrasse tres fort, prends soin de toi et belle soirée -- je suis désolée pour la pluie en France, pour tous mes amis qui sont dessous mais on ne peut rien à la météo, je te souhaite du soleil bientôt


                                    je vous envoie du soleil à tous et toutes


    log_maison-du-soleil.gif


     

    10
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:33

    @Renaud


    les histoires d'amour on çà de bien... on leur donne la suite que l'on veut, perso je pense qu'il va arriver et l'enlever, c'est ma version de l'histoire    - je t'embrasse Renaud je ne parle pasd e la bise du matin ... belle journée..


    @Marithé


    ah tu aimes les histoires qui finissent bien ??? je m'en doutais coquine !!! gros bisous et bonne journée 


                                                                       SOLEIL

    11
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 14:58

    Que de secrets se cachent au creux de nos nuages

    qui viendra les cueillir pour un ultime partage?

    12
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 16:31

    @Marie


    tu y crois à un partage ?? certes beaucoup de secrets se cachent au creux et au détour de chaque nuage mais le partage... je ne rêve plus... cela fait longtemps..je ne vais pas épiloguer surtout en cette période agitée meme si ce n'était pas le sens que tu pensais donner à tes paroles... que j'ai fort bien compris            8_FLOATIES-93-.gif


    mes amitiés Marie merci d'être passée, belle fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :