• CONFIDENCES........................

     

     

       

     

    Il m'a dit "

      

    "Je préfère avoir connu

      Une seule bouffée du parfum de ses cheveux  ................... 

     

    Un seul baiser de ses lèvres.................... 

     

    Une seule caresse de sa main................. 

     

    Que toute une éternité sans elle,

    un seul instant ....... "

     

     

     

    (La Cité des Anges)

     

     

     

    « U2 - WHITH OR WITHOUT YOU.................. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 06:52

    Dans ce cas-là l'instant dure une éternité ....

    Joli........

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 08:03

    Il est des êtres qui nous marquent à jamais, comme des passages obligés de notre existence. Et parfois, il suffit d'un regard. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 08:21

    Instant éphémère mais qui laisse des traces à tout jamais...Bises

    4
    Lundi 27 Mai 2013 à 18:53

    une belle déclaration d'amour    ...et pas de regrets ..roo bisous et bonne soirée,  fait tout gris

    5
    ozy Profil de ozy
    Lundi 27 Mai 2013 à 20:47

    il y a des moments comme celui là qui ne reviendront plus... mais c'est tout aussi bien se souvenir sans regret ni remords


    j'ai rencontré lors de nos voyages qq personnes qui m'ont laissé un souvenir qui ne périra jamais, on n'a pas échangé nos adresses, rien


    ce n'est pas ne pas vouloir s'engager, c'est plus profond que çà, je pense que dans le monde nous avons nos âmes soeurs même plusieurs et qu'un jour nous en rencontrons une, deux, trois mais ne voulons pas faire de mal à nos proches alors ce sont


    seulement des mots, des regards, une danse , je trouve que c'est génial d'avoir gardé ces souvenirs


    mon mari n'est pas au courant.... c'est à moi çà....


    bonne soirée à vous tous et toutesBISOUS DU SOIR, QUE CETTE NUIT VOUS SOIENT DOUCE *

    6
    Mardi 28 Mai 2013 à 00:15

    Une éternité sans toutes ces preuves sentimentales et d'amour si furtives soient-elles, serait bien aride et ne ressemblerait pas à grand chose si ce n'est qu'un désert stéril.

    Ah ma Joëlle! Tu vas encore me die que tu n'es pas romantique et je vais faire semblant de te croire

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    7
    telos
    Mardi 28 Mai 2013 à 06:23

    c'est très romantique

    8
    Mardi 28 Mai 2013 à 07:23

    Une petit coucou Joelle en ce matin qui se veut gris ici

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    9
    ozy Profil de ozy
    Mardi 28 Mai 2013 à 09:29

    @Noctamplume


    et tu as raison de faire semblant de me croire... je t'embrasse Noctamplume


    @Telos


    te revoici !! je me demandais si tu allais bien, bises


    @Timilo


    ce matin aussi ici c'est gris et quelques gouttes se font sentir... le printemps avance vers l'automne... je t'embrasse Timilo


                                           


    coccinellebelle journée à vous


     

    10
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:08

    Il est des rencontres inoubliables...

    Bises Joëlle

    11
    ozy Profil de ozy
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:44

    oui Jackie et que l'on ne cherche pas à oublier... c'est notre jardin secret, celui qui nous aide à surmonter les problèmes de la vie


                                                   je t'embrasse Jackietitmess82-Copie.gif

    12
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:56

    remarque,  ilo l'a pas vu le matin au réveil   hihi   tu vois je suis romantique     bisous joelle

    13
    ozy Profil de ozy
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:36

    t'as l'esprit pratique.... mais


    "c'est ainsi qu'un amant (19e siècle)  d'ont l'ardeur est extrême aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime..."


    a ahahahahah !!! dont il l'aimera encore...


    je t'embrasse belle journée ici soleilgifs soleil.. beau tempsje t'en envoie


     

    14
    Mercredi 29 Mai 2013 à 09:58

    Il y a des personnes qui passent dans notre vie comme des météores mais qui sont comme des messagers qui éclairent notre existence.... Très joli, passe une belle journée, bisous

    15
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:55
    EvaJoe71

    Il y a des rencontres inoubliables qui ne durent pas longtemps mais qui resteront gravés en nous à tout jamais. Il y a un regard échangé, une main tendue, un baiser échangé et après plus rien, mais cet instant unique appartient à ceux qui l'ont vécu.

    Et le souvenirs restera impérissable. Sur le net il y a des rencpntres qui se font entre un homme et une femme, parfois cela s'arrête car chacun a une vie différente, mais le moment qu'ils vont vivre ils le garderont et se protégeront mutuellement.

    Ton texte est magnifique et l'on sent le vécu, mais je peux me tromper.

     

    Douce journée et gros bisous d'EvaJoe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :