• ..... CHEFCHAOUEN ..... MAROC

     



     


    .....Devant moi une porte bleue mer cloutée,




    Je reste en regard de cette beauté







    Que cache cette porte, pas de fenêtres, une immense porte.










    Quel palais reste caché derrière cette muraille forte.....

    « ... CITATION .......... SEIGNEUR DE GUERRE .... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2009 à 14:48
    christel/seuleaumond
    alors là , je rêve ....................................................................................................................................................... et je ne m'arrête plus de rêver! de gros bisous du mercredi ! christel
    2
    Vendredi 6 Février 2009 à 20:01
    Magnifique tout ce bleu ...bleu rêve Bonne soirée Nathalie
    3
    Mardi 10 Février 2009 à 18:20
    flonounette
    super photo que nous fait voyager et oub lier la grisaille de l'hiver!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :