• CHAOS...................

     

    CHAOS...................

    Tableau Bob Ross

     

    Rêver que les blessures ne soient que murmure

    Rêver que la souffrance soit espérance

    Rêver que le malheur devienne bonheur

    Rêver que le désespoir devienne espoir

    mais

    Peut-on encore rêver dans un monde brisé ??

     

    « LES AUTRES..................DERIVE............................ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 01:06

    Bonsoir Joëlle

    tiens après-tout, il faudrait peut-être faire comme lui, se retirer dans la forêt, s'asseoir au pied d'un grand chêne avec un point d'eau pas loin, (très important l'eau) et puis rester des heures à méditer, alors peut-être que la lumière, même si elle n'est que d'espoir reviendrait qui sait?

    Tu as vu, je ne sais pas si c'est voulu de ta part, mais il me semble que tu as édité deux articles en même temps? 28/10/13 à 00h.

    Bisous et bonne nuit

    Bon lundi et bonne reprise

    Le Noctamplume

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 06:36

    Le rêve permet aux hommes de sortir quelques instants de leur prison

    Bon et doux lundi Joelle

    Bisous

    timilo

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:10

    Difficile en effet...Mais on peut toujours essayer nest-ce pas ???

    Bises Joëlle

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 17:45

    coucou joelle

     

    tu vas bien ??

     

    il faut garder  ses rêves et continuer de rêver ... bonne soirée

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:52

    @Noctamplume


    oui comme les chamanes ou G Brassens plus près de nous.. quoique les chamanes j'en ai rencontrés en Amazonie. et vivants.... l'essentiel tu sais c'est de garder ses rêves et de servir de passeur, c'est tres important de devenir passeur de rêves... cela permet aux plus démunis et maheureux de survivre mieux...


    oui j'ai édité deux articles ben tu retrouveras l'autre demain ... pas de souci je n'ai pas fait attention


    gros bisous Noctamplume prends soin de toi


    @Timilo


    tu as raison Timilo, un prisonnier qui rêve (pas de l'impossible) mais de ce qui va l'attendre à sa sortie, de sa vie qu'il va essayer de refaire, s'évade un peu ... sort de ces murs tristes et gribouillés --- tres important la part de rêve chez un homme (terme générique)


    prends soin de toi Timilo je t'embrasse


    @Jackie


    oui je le pense .. un moment de cafard.. un rêve vient et cela nous permet de voir les choses différemment, à la limite meme nous remonter le moral.. tout autant que le rêve soit réalisable certes !!!


    gros bisous Jackie prends soin de toi


    @Marithé


    oui je vais bien et toi ? pas de dégâts ?? je l'espère en tout cas j'ai vu ce que le Christian a fait, impensable et pourtant... s'évader dans le rêve ouvre une porte, bon certes il faudra la refermer mais ... en attendant.. on a repris un peu espoir et l'espoir est important dans des situations critiques,  je t'embrasse Marithé prends soin de toi


                                          


    Image du Blog mycenes.centerblog.net
                                                                                      tiens un couple "internet" ne prenez pas exemple... bisous

     

    6
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:22

    Je reste grand enfant !!! Car les rêves me font oublier le reste...C'est pourquoi, je mets du bleu sur mes yeux...Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :