• CE SOIR..............

     

     

     

     

     

    CE SOIR..............

     

      

    Ce soir je me détache tranquillement

    De  ce sentiment de néant

    Je continuerai ma recherche

    Dans cet univers d’indifférence

    Je trouverai ces âmes

    Qui donnent tout simplement

    Sans raison sans limite

    Je retrouverai ce brin de paix

    Que je cherche depuis toujours

    Ce brin d’amour

    Qui habite un univers

    Que je ne connais pas

    Ce  soir j’ai plein de choses à te dire

     

    « CENDRE......................AVOIR 15 ANS DE NOS JOURS ............... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 06:46

    Je plains ceux qui font que prendre sans jamais donner ou partager ...Ne serait-ce qu'un sourire

    Bon et doux dimanche Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:05

    moi aussi Timilo mais je ne l'ai pas écrit dans ce sens là, c'est quelqu'un de perdu qui recherche désespérement une aide  et peut être qu'ensuite cette personne aidera sonprochain... on peut toujours rêver..;


    je t'embrasse Timilo belle journée

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:19

    Pour vivre, on a besoin d'échange et de partage...

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 21:57

    Etre à l'écoute, toujours et malgré tout...Bises Chère OZY et bonne soirée

    5
    Lundi 13 Janvier 2014 à 06:12

    En relisant je comprends mieux tes pensées

    Bon et doux lundi Joelle

    bisous

    timilo

    6
    Lundi 13 Janvier 2014 à 11:21

    En passant, je viens te souhaiter le bonjour...Bises Ozy

    7
    Lundi 13 Janvier 2014 à 21:22

    bonne soirée à vous tous, je fais une crise de flemme... çà arrive...


    je vous embrasse Bonne nuit avec un ange : créa de mon amie Joozy

    8
    Mardi 14 Janvier 2014 à 01:52

    Bonsoir Joëlle

    ça me fait énormément réfléchir ce profond ressentiPeut-être faudrait-il mourir tous les jours, justement pour oublier nos peines et nos non devenir, rechercher son âme dans ce quelle a de plus beau, avant de chercher l'âme des autres pour leur "demander secours" et avant de recevoir, donner sans compter, dans ce sens de ne rien attendre de l'autre et se sentir bien ne serait-ce que dans cette image de ne rien posséder, de ne rien attendre et tout avoir donné.

    Moi, hier, tu  m'as donné une belle Sirène (MDR) mais quand j'ai vu le haut qui m'a rendu fou et que j'ai compris que je ne pourrai pas profiter du bas, Ô mon Dieu, quelle frustration (Rire aux éclats)

    ici le temps est anormalement doux et en fait il n'y a pas beaucoup de pluie, il y a mêmes des éclaircies avec du soleil (de ce fait, je t'en envoie un peu), mais l'humidité règne

    j'ai bien bossé hier et je suis content, surtout qu'aujourd'hui, je en pourrai pas faire grand chose et m'organiser, j'ai le kiné en plein milieu de matinée

    Je t'embrasse ma chérie et pense bien à toi

    Le Noctamplume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :