• BONNES PAQUES ...........................

     

     

     

     

     

    Passez de  Bonnes fêtes de Pâques

     

    Je reviens mardi

     

    Bisous

     

    Ozy

     

    « LE CHARME.........................PRINTEMPS......................... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:41
    telos

    je le passe seule.je ne dois pas avoir de proches.bise et bon week

    2
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:31
    Joëlle Colomar

    Profite bien des tiens, à bientôt. Bises. Joëlle

    3
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:37
    ozymandias

    @Telos

    pas possible ???

    allez Bonnes Pâques, je suis athée mais c'était le moment de profiter de ma famille

    je t'embrasse8_FLOATIES-93-.gif

    4
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:38
    ozymandias

    @Joelle

    je te remercie profites bien des tiens aussi ... meme s'il ne fait pas tres beau.. ici au tout cas

    je t'embrasse belle journée9_FLOATIES-50-.gif

    5
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:26
    Jackie

    Oui, de ceux que l'on aime et qui nous le rendent

    Bises

    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 16:21
    Marithé

    bon week end pascal, à lundi et bisousssss joelle

    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:15

    Passe de bons moments en famille, c'est l'essentiel et n'abuse pas trop de chocolats !!! Oh et puis si après tout...Bises

    8
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:57

    J'aimerais voir des papillons mais l'hiver se prolonge cette année ;)

    ~~ Passes un bon week-end Pascal Joëlle Bisous

    9
    Dimanche 31 Mars 2013 à 01:33
    noctamplume

    Bonsoir Joëlle

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques

    Je te remercie de ton passage et de tes voeux

    Je viens de remarquer que deux de mes commentaires sur tes articles précédents avaient disparus?

    Gros bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    10
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:08
    ozymandias

    tres juste Noctamplume, ce n'estpas voulu simplment ils apparaissaient vides et bloquaient le défilement des autres coms, je me suis vue dans l'obligation de les supprimer

    à noter que cela arrive quelquefois tu n'es pas visé rassures toi.. je t'embrasse bon dimanche Noctamplume

    11
    Lundi 1er Avril 2013 à 06:24
    timilo

    En espérant que ces Fêtes Pascales se passent pour le mieux

    Je retouve le chemin de ton blog

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    12
    dom
    Lundi 1er Avril 2013 à 19:40
    dom

    bise , en espérant que ce week-end de Pâques c'est bien passé ... bise osymandia

    13
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:44
    Marie Minoza

    Tu as tout à fait raison...

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :