• BLOG EN PAUSE............






    BLOG EN PAUSE POUR

    QUELQUES JOURS


    A BIENTOT

    « VOYAGE ...........................LA MER .......... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2009 à 23:13
    à bientôt, Ozymandias! suis passée te faire un petit coucou!
    AU plaisir de te retrouver, repose-toi bien!
    Amicalement!
    Astrea
    2
    Samedi 15 Août 2009 à 10:14
    melancolie
    Comme je n'avais plus de nouvelles de toi, je suis venue à ta rencontre. :)
    Profite bien de ces moments pour te chouchouter !
    Je pense à toi,
    Bisous,
    Marie
    3
    Dimanche 16 Août 2009 à 11:07
    je suis en vacances en pays ardéchois ... j'en profite pour passer vous faire un coucou puisque là où je me trouve je peux me connecter !!! merci d'être passé(e) me voir malgré ma longuer absence ... des travaux sur le réseau qui perturbent ma connection qu'ils disent !!! pffffffffffffffff!!! j'espère que quand je serai rentrée mon internet sera rentré aussi !!! lol plein de bisous, christel
    4
    Mercredi 19 Août 2009 à 10:45
    Bonjour Joëlle, quelques jours de pause, un petit voyage peut-être ? A bientôt, bisous
    Nathalie
    5
    Mardi 25 Août 2009 à 01:01
    melancolie
    Coucou Joelle !!
    J'espère que tu vas bien, que tu profites sans doute de tes vacances pleinement !
    Je te dis à bientôt et au plaisir de te reparler !
    Bisous,
    Prends soin de toi !
    Marie
    6
    Jeudi 27 Août 2009 à 13:06
    je te fais un coucou en passant, Ozymandias....Profite bien de tes vacances! Je me réjouis de te retrouver...il y a un espace vide, sans toi!
    Amicalement!
    Astrea
    7
    Vendredi 28 Août 2009 à 14:11
    melancolie
    Je ne veux surtout pas te bousculer, Joelle, mais je tiens à ce que tu saches, tes articles pleins de douceur accompagnés avec de superbes illustrations et tes com's judicieux me manquent.
    Si tu es en vacances, tu fais bien de relaxer et penser à toi. Prends soin de toi et au plaisir de t'avoir à nouveau parmi nous.
    Bises du vendredi ! et je l'espère, à bientôt !
    Je pense à toi,
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :