• AVANT L'AUBE .................................

     

     

     

     

     

     

     

      Le café qui passe .....

     

    Silence, odeur.....

     

    Maison silencieuse.......

     

    Une heure avant l’aube.......

     

     

    « BUDDLEIA.....................PLAGE DE L ATLANTIQUE............. NILDA FERNANDEZ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 06:46

    Pour moi ,c'est l'heure magique , où mes sens se réveillent en le dégustant

    Douce journée , JOELLE

    bisous

    timilo

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:17
    ozymandias

    moi l'aube .... je connais pas trop... je me lève vers 6 H ce n'est plus l'aube ...

    mais tu as raison le monde appartient à ceux qui se levent  tôt

    je t'embrasse Timilo belle journée

    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:43
    Jackie

    C'est le moment de la journée que je préfère.

    Bonne journée Joëlle

    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:48
    TELOS

    j'aime là être seule... bonne semaine

    5
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:54
    BAT FROGUETTE

    Harf toi aussi tu te réveiles à pas d'heure Bizzzzzz et merci pour le café !

    6
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:50
    7
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:17

    quelle bonne odeur se répand dans la cuisine , j'adore!...

    moi j'en prends deux avec des tartines de confitures faîtes maison et je prête pour aborder la journée

     

    bisous ma Joëlle et bonne emaine  à toi

     

    8
    Lundi 19 Septembre 2011 à 19:04

    petit moment de solitude si agréable... ah l'odeur du café , que ça sent bon ..

     

    bisoussssssss  tout doux joelle

    9
    Lundi 19 Septembre 2011 à 20:40
    ozymandias

    çà c'est super beau et super gentil

    bisous ma Belle

    10
    Lundi 19 Septembre 2011 à 20:42
    ozymandias

    pas du tout Froguette... moi mon heure c'est 6H/6H30 ce n'est déjà plus l'aube...

    bise

    11
    Lundi 19 Septembre 2011 à 20:44
    ozymandias

    le café tout court je n'aime pas...il me faut du lait..;

    et puis mon mari et moi nous petit déjeunons ensemble ensuite chacun part de son côté...

    je t'embrasse ma Marithé bonne soirée

    12
    Lundi 19 Septembre 2011 à 20:46
    ozymandias

    perso c'est un petit mug de café au lait avec mon mari...

    lui c'est krisprolls/confiture orange et moi c'est petit déjeuner brut de céréales de (je dois pas dire de marque ?... 4 biscuits par sachets

    et puis on part chacun de notre côté jusqu'au soir...

    c'est notre quotidien...

    bisous ma LIne bonne soirée

    13
    Lundi 19 Septembre 2011 à 20:47
    ozymandias

    cela ne m'étonne pas du tout ma Telos

    chacun a ses habitudes.. le tout c'est de trouver son plaisir..

    je t'embrasse tout doux

    14
    Lundi 19 Septembre 2011 à 20:49
    ozymandias

    je crois que c'est pour tout le moment la meme chose....

    nous ne sommes finalement pâs si différents tous autant que nous sommes sur ces blogs

    je t'embrasse Jackie

    15
    Lundi 19 Septembre 2011 à 21:58
    kasimir

    HUMMMMMM !

                                

    Merci

    16
    Mardi 20 Septembre 2011 à 09:10
    ozymandias

    hé bé mon Pinson..; si t'es pas toi aussi le roi des couleurs.. je fais nonne

    bisous du matin

    17
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:27

    Chère Joëlle

     

    un bonjour rien que pour toi

    tu as eu un temps magnifique et tu as dû en profiter  et c'est tant mieux

    aujourd'hui je me repose , hier plongée

    le sourire est revenu

    ma fille a retrouvée sa vitalité

    bisous et à Bientôt

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :