• AMI....................

     

     

     

     

     

     

    J’ai foi en toi ..


    Ne me déçois pas..


    Ne me trompe plus, toi l’allié, l’ami voulu, preuve d’amitié, d’amour.


    Je te serre contre mon cœur pour te livrer tous mes secrets.


    Tu es un allié précieux pour te confier mes chagrins. ...

     

    Libérateurs des peines inavouées

     

    Sans inquiétude, tu es mon confident,

     

    Je m’appuie sur ton épaule avec plaisir et confiance

     

    Tu es sans conteste le complice attentif

     

    Au fil du temps je te veux sincère

     

    Mon esprit s'apaise avec toi

     

    Tu sais partager mes souffrances

     

    Comme tu sais apaiser mon cœur triste

     

    J’ai besoin de toi

     

    Je ne veux pas de trahison qui me briserait

     

    Je veux continuer à croire à toi

     

     

     

     

     

    « VISION........................POLLEN......................... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :