• ACCIDENT............................

     

     

     

     

    ACCIDENT............................

     

     

     

    Je suis aveuglée.

    Je n’y vois rien.

    il y a beaucoup trop de lumière pour y voir clair  

    Mes yeux sont peut-être fermés ou s’agit-il d’un refus de voir ?

     à vrai dire, il me semble que je n’ai plus la force ni le contrôle de rationaliser mes sens.

     Devant moi, des cris, du feu, trop de feu.

     J’ai atrocement chaud, soif, soif, chaud.

     

     Je suis engourdie.

     Je n’ai plus de contrôle sur mon corps et j’ai l’angoissante impression de tomber en léthargie.

     Un bruit sourd, probablement dû aux explosions  me fait sortir de ma torpeur.

     Je baisse la tête et jette un regard sur mon corps.

     Je suis sale, déchirée et sale.

     J’ai toujours eu une personnalité étrange, je crois.   

     Quel est mon nom ?

    Je suis cause et conséquence.

    Valeur nécessaire de la limite et de la forme.

     Je suis composante ultime de la réalité.

     

     

     

    « AMOUR MORT............SOUCIS...... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :